Superbe !
La montre du jour (DU MOIS de MARS 2024)
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: La montre du jour (DU MOIS de MARS 2024)
LeNissart a écrit :
Très jolie cette Lip, dommage de ne pas la portée plus souvent, j'aime aussi celle " Légion étrangère " pensez-vous Perf que l'on puisse en trouver à la vente ? Perso je serais preneur
pour la montre: elle m'a été offerte au mess off. c'était chose courante à l'époque. il est encore de coutume d'échanger quelques " souvenirs" sous forme de " babioles" ..
il y eut la période fanions, auto-collants, Pins... stylos et j'en passe...
j'ai même connu la période ou nous offrions des parapluies ( une forme d'humour pas toujours appréciée par certains mais c'était bien évidement le but souhaité) destinés à ceux qui n'avaient pas été brevetés et ne connaitraient que le pépin du civil
je vais me renseigner à l'amicale si jamais ces montres sont encore proposées au catalogue mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu.
peut être dans les bourses aux armes serait-il possible d'en trouver
mais il ne doit y en avoir eu des 1000 & des 100. généralement ces commandes "partaient" d'une idée du gestionnaire achat qu'il concrétisait auprès de ses fournisseurs d'objets promotionnels. et bien souvent, lorsqu'il n'y en avait plus..& bien.. y'en avait plus
désolé de vous avoir titiller l'oeil avec cette montre
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Un nouveau mod 
J'étais parti dans l'idée de réaliser quelque chose dans l'idée du papier washi ou des papiers froissés momigami.
Et puis le rendu était pas mal mais pas comme je voulais, donc je l'ai teinté, avec d café pour avoir une teinte assez claire. Et c'était pas mal car ça faisait ressortir les "nervures" dues au froissage.
J'ai décidé ensuite de réaliser un dégradé sur le pourtour. J'ai trouvé une technique pas mal pour ça, donc je suis en train de m'en faire quelques uns
Pas facile par contre de prendre cette montre en photo, les reflets sont infernaux

Le voici, hors boitier.

J'ai commandé des index, mais j'ai pas encore osé me lancer dans le collage de ces minuscules ptites choses !
J'étais parti dans l'idée de réaliser quelque chose dans l'idée du papier washi ou des papiers froissés momigami.
Et puis le rendu était pas mal mais pas comme je voulais, donc je l'ai teinté, avec d café pour avoir une teinte assez claire. Et c'était pas mal car ça faisait ressortir les "nervures" dues au froissage.
J'ai décidé ensuite de réaliser un dégradé sur le pourtour. J'ai trouvé une technique pas mal pour ça, donc je suis en train de m'en faire quelques uns
Pas facile par contre de prendre cette montre en photo, les reflets sont infernaux

Le voici, hors boitier.

J'ai commandé des index, mais j'ai pas encore osé me lancer dans le collage de ces minuscules ptites choses !
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
- Alligator 427
- Dément
Han
Pour les straps acier de chez Yonger je n'ai malheureusement pas de piste...
Sur son Nato rouge elle est sublime!