=-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=
Re: que prendre ? Yaris TS, Twingo GT ou autres... ?????????
Ça me démangeait depuis le début de ce sujet, mais je ne pensais pas qu'on en trouvait en-dessous de 6000€
J'adore cette caisse. J'adore les Alfa d'une manière générale…
J'adore cette caisse. J'adore les Alfa d'une manière générale…
-
landrover
elvenpath76 a écrit :
Autant sur la Twingo 1 t'avais zéro place a l'arrière, autant sur la Twingo 2, tu mets deux adultes.
Et quand au coffre ça va hein
Tiens :
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... adines.php
PAS DE PLACE à l'arrière d'une Twingo 1 ???? T'es sur de ton truc parceque sur le deux que j'ai eu c'était vraiment le contraire...pour une petite bagnole bien entendu, banquette reculée a fond t'as plus de coffre mais plein de place pour mettre les jambes...la Twingo 1 certainement la meilleure de sa catégorie pour une urbaine !!!
Très sympa la Mito (hormis le nom
) mais petit moulin à cravacher... La Twingo c'est une Renault, donc à toi d'inventer la vie, euh... : tous les petits problèmes bien chiants qui vont avec 
Et +1 pour la Xsara. Look de papy, mais gros moteur, fiable, châssis plutôt bien évalué. Ca reste un bon choix budget, même si je préfère largement la C4 VTS (génération 10 ans plus récente) Ok ptet pas 10 mais pas loin
@ Land : la Twingo 1 c'est une vraie merde. Sièges inconfortables au possible, bruyante, rien dans le sac, châssis mou, bref, il n'y a que l'habitabilité qui est plutôt bonne, et l'impressionnante sensation d'espace à l'intérieur d'une si petite voiture.
Et +1 pour la Xsara. Look de papy, mais gros moteur, fiable, châssis plutôt bien évalué. Ca reste un bon choix budget, même si je préfère largement la C4 VTS (génération 10 ans plus récente) Ok ptet pas 10 mais pas loin
@ Land : la Twingo 1 c'est une vraie merde. Sièges inconfortables au possible, bruyante, rien dans le sac, châssis mou, bref, il n'y a que l'habitabilité qui est plutôt bonne, et l'impressionnante sensation d'espace à l'intérieur d'une si petite voiture.
- bichondoufs
- Fou furieux
landrover a écrit :elvenpath76 a écrit :
Autant sur la Twingo 1 t'avais zéro place a l'arrière, autant sur la Twingo 2, tu mets deux adultes.
Tiens :
PAS DE PLACE à l'arrière d'une Twingo 1 ???? T'es sur de ton truc parceque sur le deux que j'ai eu c'était vraiment le contraire...pour une petite bagnole bien entendu, banquette reculée a fond t'as plus de coffre mais plein de place pour mettre les jambes...la Twingo 1 certainement la meilleure de sa catégorie pour une urbaine !!!
on peut meme effectuer des actes sexuels, tout a fait a son aise, dans une twingo1...

bichondoufs a écrit :on peut meme effectuer des actes sexuels, tout a fait a son aise, dans une twingo1...
en solitaire oui certainement

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- elvenpath76
- Fou furieux
landrover a écrit :elvenpath76 a écrit :
Tiens :
Si on recule la banquette et supprime le coffre dans ces cas la dans toutes les bagnoles on a de la place à l'arrière...
Je parle sur un réglage basique
- bichondoufs
- Fou furieux
elvenpath76 a écrit :landrover a écrit :elvenpath76 a écrit :
Tiens :
Si on recule la banquette et supprime le coffre dans ces cas la dans toutes les bagnoles on a de la place à l'arrière...
Je parle sur un réglage basique
alors la, il ne reste que le solitaire, oui...
vergeris a écrit :Et une mito ?
un nom taillé sur mesure pour nic°
dcm890 a écrit :en solitaire oui certainement![]()
ici on parle de personnes normalement constittuées