Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bluenote a écrit :Vous avez des poignets de combien pour porter la MM ? Je bave devant elle depuis des années mais mon plus grand désarroi, ce sont mes poignets de fillette de 16,5cm...
16,5cm aucun problème, mon poignet fait 16cm et elle passr nikel, beaucoup de petit poignet possèdent cette MM. Elle fait 44 mais au porté elle passe pour un 42,elle ne fera pas plus grosse que ta kinetic.
Edit: un peu plus grosse que ta kinetic, j'avais pas vu que c'était le modèle en 40 que tu avait...
Chouette alors, il faut dire que je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. C'est vrai qu'avec l'épaisseur de la lunette, l'ouverture du cadran est moindre. Quelle beauté, les finitions sont parfaites, l'équilibre est parfait. Un peu comme les whisky japonais en somme !
et puis les cornes sont courtes, elle tombe nickel
Bluenote a écrit :Vous avez des poignets de combien pour porter la MM ? Je bave devant elle depuis des années mais mon plus grand désarroi, ce sont mes poignets de fillette de 16,5cm...
bah moi à peine plus, 16,8 et ça passe nickel, c'était aussi ma hantise et j'ai eu le malheur de l'essayer, après c'était foutu
c'est plus l'épaisseur qui peut rebuter certains en fait
Je suis sur que c'est comme une menotte : tu l'essaies, c'est comme perdre les clefs ! Perso j'aime bien le côté épais chez les sportives de ce calibre. Autant les montres habillées je les préfère discrètes, autant ce genre de beauté massive, il faut que ça pétouille !
"Les choses que l'on possède, finissent par nous posséder."
Quand je vois cette MM, je ne comprends pas qu'on puisse claquer 5000 boules dans une sub. La MM, à chaque photo, on en découvre une nouvelle facette. C'est la même chose quand on la possède je suppose. Après, les goûts et les couleurs...
"Les choses que l'on possède, finissent par nous posséder."