ARMIDA 'A1' Brass
Re: ARMIDA 'A1' Brass
ah dsl oui il s'agit bien d'astro il passe sporadiqueemnt sur ce forum ceci dit ca fait belle lurette que je n'ai plus eu de ces nouvelles direct. mais au vu de ces post il a l'air d'aller pas trop mal.
quand au forum il a ete creer par un ancien de fam qui a été banni du jour au lendemain il est pas mal on y souvent des choses interressante et compleemntaires avec ici.
quand au forum il a ete creer par un ancien de fam qui a été banni du jour au lendemain il est pas mal on y souvent des choses interressante et compleemntaires avec ici.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
miam c'est beau
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'adore ! Je suis à la limite du craquage. Tu fais combien de poignet si c'est pas indiscret...
lepoulpe a écrit :miam c'est beau
Merci msieu
Artsonika a écrit :J'adore ! Je suis à la limite du craquage. Tu fais combien de poignet si c'est pas indiscret...
18,5 cm

- Santanderino91
- Dément
Pourquoi astro a été banni
? ( je ne me souviens pas qu'il y avait des problèmes )

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
nan astro n'est pas banni je crois c'est juste qu'il ne vient plus.
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
- poulacourve74
- Fou furieux
Artsonika a écrit :J'adore ! Je suis à la limite du craquage. Tu fais combien de poignet si c'est pas indiscret...
J'ai dépasser ce cap lundi matin en rentrant du boulot (genre avant 2h du mat)
Elle est prévue pour jeudi matin via fedex ...j'ai pris la a1 brass black date
donc fait gaffe aux revues de Reno qu'elles sont achement dangereuses...

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :