La montre du jour
Re: La montre du jour
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
.............. Re: La montre du jour
Callaghan a écrit :Rolex day , les mecs!?![]()
![]()
Z'ont de la caillasse, ces normaux..........
Non pas franchement mais j'ai des gens qui m'aiment qui eux en ont
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Donc là, pour certains, on en vient à réaliser qu'on est entourés de gens fauchés et / ou qui ne nous aiment pas.
Vie de merde !
Vie de merde !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Callaghan a écrit :LJM a écrit :Sayanne a écrit :Si un jour tu penses à la vendre, fais moi signe
Tu as déjà une idée de robe pour aller avec......
Hâte de voir ça, aussi.
Je le crois pas.
Nico_le_Normand a écrit :Donc là, pour certains, on en vient à réaliser qu'on est entourés de gens fauchés et / ou qui ne nous aiment pas.
Vie de merde !
Ou des gens qui t'aime mais qui sont fauchés et à choisir c'est mieux de prendre ça
- WorldTraveller
- Fou furieux
xamlam a écrit :Callaghan a écrit :WorldTraveller a écrit :Après 2 mois d'arrêt, direct dans le bain... Dur!
Outchhh...Je connais (avec mon dos, en papier maché), hélas...Super méga belle montre polonaise (sur ma wish -list
), pour te donner du courage, à l'ouvrage.
Bon courage pour la reprise !
C'est quoi l'engin ? Une abatteuse ? Épareuse?
C'est autre chose à manœuvrer qu'une yaris
Merci pour vos messages les amis
Non, Xamlam c'est juste un bulldozer qui refait une plateforme chez un viticulteur du beaujolais. Moi je m'occupe juste du petit écran en bas à droite et de l'antenne (y en a 2 en fait...) sur le mat de la lame.

- tinitini
- Fou furieux
Bon matin à vous tous.

J.

J.