La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Canicule… un Jeudi, fin de matinée 2015
Les copains, on est au mieux.
Miles Davis et sa trompette...Du bon...
Ca me change de mon supérieur hiérarchique, dans le bureau d'à coté. GRAND joueur de pipo devant l'eternel...

Ca me change de mon supérieur hiérarchique, dans le bureau d'à coté. GRAND joueur de pipo devant l'eternel...
Callaghan a écrit :Miles Davis et sa trompette...Du bon...![]()
J'ai récupéré hier les quatre albums (Cookin', Relaxin', Working' & Steamin'), et là, je profite
Ca me change de mon supérieur hiérarchique, dans le bureau d'à coté. GRAND joueur de pipo devant l'eternel...![]()
Une espèce hélas fort répandue, dans ces environnements hostiles que sont les marigots de "l'entreprise"

Dans un tout autre genre (indie folk) Wye Oak, Civilian
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Y'a pas à chier... les Sparks et Franz Ferdinand... ça le fait !
Ca faisait un petit moment qu'un truc ne m'avait pas baffé comme çà.
Sans doute parce que j'ai toujours adoré les Frères Mael...
... et parce que les gars de Franz Ferdinand ne sont pas exactement des branquignols !
Ils sont au Bataclan le 26 juin... ça me tente plus que très fort.
http://www.lesinrocks.com/2015/03/10/musique/franz-ferdinand-sparks-un-album-et-deux-dates-en-france-11576382/
Ca faisait un petit moment qu'un truc ne m'avait pas baffé comme çà.
Sans doute parce que j'ai toujours adoré les Frères Mael...
... et parce que les gars de Franz Ferdinand ne sont pas exactement des branquignols !
Ils sont au Bataclan le 26 juin... ça me tente plus que très fort.
http://www.lesinrocks.com/2015/03/10/musique/franz-ferdinand-sparks-un-album-et-deux-dates-en-france-11576382/
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Mitsuaki a écrit :Dans un tout autre genre (indie folk) Wye Oak, Civilian
j'adore cet album, et entendre cette chanson à la fin d'un épisode de Walking Dead c'était

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tout l'album est excellent.
Mais j'aime vraiment celle ci.
Mais j'aime vraiment celle ci.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)