CLUB YEMA • Yema nous va !
Re: Yema nous va !
Tu peux aussi obtenir la même chose en conservant la fonction par un mélange d'une petite quantité (toute toute petite, y aller progressivement en commençant par une tête d'épingle) de gouache marron (Terre de Sienne) avec du luminova neutre... 
Salut les Yemaniaques !
Petite nouvelle dans ma collection de Yema. Une grise remontée par mes soins à partir de pièces d'horizons divers et variés mais tout est d'origine sauf la trotteuse (car tout simplement introuvable à moins d'un gros coup de bol) !

Le cadran est propre et le fond aussi.

La lunette n'est pas d'origine, c'est une NOS. La trotteuse est d'origine Seiko... faut le savoir !

J'aime beaucoup la présence de ces montre au poignet, ici sur un Hirsch Rallye.

A coté de sa frangine d'un génération antérieure avec une lunette acier qui passera ensuite en Bakélite et cadran plus "champagne"...

A+
Petite nouvelle dans ma collection de Yema. Une grise remontée par mes soins à partir de pièces d'horizons divers et variés mais tout est d'origine sauf la trotteuse (car tout simplement introuvable à moins d'un gros coup de bol) !

Le cadran est propre et le fond aussi.

La lunette n'est pas d'origine, c'est une NOS. La trotteuse est d'origine Seiko... faut le savoir !

J'aime beaucoup la présence de ces montre au poignet, ici sur un Hirsch Rallye.

A coté de sa frangine d'un génération antérieure avec une lunette acier qui passera ensuite en Bakélite et cadran plus "champagne"...

A+
- Tardigrade
- Fou furieux
Good job ! Félicitations...
Elles sont trèèèèèèès jolies !
Elles sont trèèèèèèès jolies !
Magnifique(s) 

La trotteuse seiko un poil plus courte mais ca n'enlève rien, elle est superbe!
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Merci les Gens !

Pas mal Cyr !
Voici des nouvelles de ma restauration.
J'ai fait les aiguilles le verre, la bague.
Restait la tige de couronne à adapter, et c'était ma limite, donc direction l'horloger et...

Voici des nouvelles de ma restauration.
J'ai fait les aiguilles le verre, la bague.
Restait la tige de couronne à adapter, et c'était ma limite, donc direction l'horloger et...

Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !