Dommage (à mon goût) que la lunette soit polie.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Jolie Glycine, une de mes préférées
Tu préférerais qu'il y ait écrit "merde à celui qui le lira" sur la lunette ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Tu préférerais qu'il y ait écrit "merde à celui qui le lira" sur la lunette ?
"L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois" ... sinon je comprends Babble, je n'aime pas non plus les lunettes du même acier que le boitier ... mais c'est affaire de goût
ps : merde à celui qui me lira et dont le pseudo commence par "Mar" et fini par "k5"

traxir a écrit :
ps : merde à celui qui me lira et dont le pseudo commence par "Mar" et fini par "k5"
hi hi ça fait marcacinq, comme le petit du sanglier un peu

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
mais si, tu sais, le marcassin
marcassin, mar-k5, marcacinq

marcassin, mar-k5, marcacinq

T'as raison nic0uille : elle est excellente ta vanne...

Mark5 a écrit :Tu préférerais qu'il y ait écrit "merde à celui qui le lira" sur la lunette ?

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je reviens du cinéma où je suis allé voir une chronique sociale sur une famille française que la société moderne a laissé sur le carreau et qui essaie de se reconstruire en prenant le parti de l’émigration. Très émouvant.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Je reviens du cinéma où je suis allé voir une chronique sociale sur une famille française que la société moderne a laissé sur le carreau et qui essaie de se reconstruire en prenant le parti de l’émigration. Très émouvant.
Et ils emigrent ou ?