Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ce matin, je viens de passer commande d'un mesh fin à 4,04€ fdpi, il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui d'origine qui lui est facturé 199€....Bon on verra ce que ça vaut, il faut dejà attendre la livraison qui risque de prendre quelques semaines....
Sage décision
gdz a écrit : d'ailleurs j'ai hésité à me commander un mesh pour la Rotary, tu en penses quoi?
Tous les miens (toutes largeurs ; 'milanais' fins, moyen comme celui du lien ci-dessus, "shark"…) proviennent de ce genre de "source", et ils sont tous très bien…
lesmontres a écrit :Voilà le mien est encore MOINS CHER !!!
j'en ai aussi des comme ça… mais là c'était pour trouver un équivalent en "maille moyenne".
Les milanais "fins" sont effectivement les moins chers.
J'en ai reçu deux aujourd'hui : un en 18 et un en 20, après avoir fusillé mon "largeur réglable". Ils viennent de chez Lina. Pas de mauvaise surprise , mais plus cher que le tiens , Dom.