Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sarkis a écrit :Ola! Je trouve que le bracelet d'origine de cette Junghans lui va vraiment bien.Trés bon choix
Oui, hier je lui ai passé un autruche mais au final j'ai repassé le bracelet d'origine qui s'accorde idéalement à la sobriété du cadran!
Je l'imagine aussi très bien avec un mesh fin et léger, ça manque d'acier
Ce matin, je viens de passer commande d'un mesh fin à 4,04€ fdpi, il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui d'origine qui lui est facturé 199€....Bon on verra ce que ça vaut, il faut dejà attendre la livraison qui risque de prendre quelques semaines....
Ce matin, je viens de passer commande d'un mesh fin à 4,04€ fdpi, il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui d'origine qui lui est facturé 199€....Bon on verra ce que ça vaut, il faut dejà attendre la livraison qui risque de prendre quelques semaines....
d'ailleurs j'ai hésité à me commander un mesh pour la Rotary, tu en penses quoi?