Par contre, sur une des Jaragar M24 que j'ai commandé, il m'est arrivé qu'un des deux ne fonctionne pas ... ça reste du perron quoi ...
les montres en attente
Re: les montres en attente
Ils sont censés être fonctionnels et permettent d'actionner les deux sous-cadrans.
Par contre, sur une des Jaragar M24 que j'ai commandé, il m'est arrivé qu'un des deux ne fonctionne pas ... ça reste du perron quoi ...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
A ce sujet, ils servent à quoi ces sous cadrans ?
Je ne comprends pas leur graduation !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tu as tout ce qu'il faut savoir sur cette montre ici :
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=1969&hilit=hommage+monaco
dont des idées de bracelet
Sinon concernant les deux sous-cadrans, l'explication de sir Reno :

http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=1969&hilit=hommage+monaco
dont des idées de bracelet
Sinon concernant les deux sous-cadrans, l'explication de sir Reno :
Reno a écrit :Les sous-cadrans : Jour à gauche, Quantième à droite (Day-Date, quoi. Classique)
Reno a écrit :une petite question : au niveau des 2 cadran a droite et a gauche ,il y a des aiguilles orange et chromé ...ça marche comment "siou pléééé ?" (c'est du roumain des feux rouge ,qui veux dire s'il vous plait![]()
)
Alors en fait, il s'agit de cadrans normaux, dissimulés 50% du temps par la découpe du cadran, "pour faire genre."
La partie orange pointe vers la bonne info, la partie chromée… te permet de deviner où se trouve l'extrémité de l'aiguille quand elle est masquéeà toi de voir si tu veux t'enquiquiner à les régler, dans la mesure où leur utilité est limite.
- lesmontres
- Modérateur Global
Nico_le_Normand a écrit :A ce sujet, ils servent à quoi ces sous cadrans ?
Attends sur du perron de la mort comme ça c'est normal: à droite les jours actionnés pae le bouton du bas et l'autre les mois....Seulement la moitié de chacun des cadrans et visible...
N'oublies pas, c'est une montre jouet, c'est faire comme ci!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Le deuxième sous-cadran ne correspond pas aux mois (Cf. réponse précédente).lesmontres a écrit :Attends sur du perron de la mort comme ça c'est normal: à droite les jours actionnés pae le bouton du bas et l'autre les mois....Seulement la moitié de chacun des cadrans et visible...
Guigui 57 a écrit :![]()
Y'en a une qui va faire des jalouses !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ah ! OK !
Donc une moitié du mois tu sais quel jour tu es.
L'autre moitié, tu devines !
Pareil pour les jours, c'est çà ???
Hé hé ! J'aime bien le principe !!!
Donc une moitié du mois tu sais quel jour tu es.
L'autre moitié, tu devines !
Pareil pour les jours, c'est çà ???
Hé hé ! J'aime bien le principe !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Bah oui, sinon ça s'rait pas marrant !Nico_le_Normand a écrit :Pareil pour les jours, c'est çà ???
frelon77 a écrit :Guigui 57 a écrit :![]()
![]()
Y'en a une qui va faire des jalouses !
Ouais, et bravo au papa.
J'endoctrine moi aussi mes enfants aux tocantes dès leur plus jeune âge.
C'est là