La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lautromi
Dément

Re: La montre du jour

Message par lautromi »

Petit changement du soir, direction Versailles pour dîner chez des cousins de Madame
Sport casual

Image
SeBsoniK
Malade

Message par SeBsoniK »

Au moment de l'apéro......Photo dégueulasse mais la vodka est bonne et la montre du jour...... :Alcoolaumetre:

Image
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

lautromi a écrit :Petit changement du soir, direction Versailles pour dîner chez des cousins de Madame
Sport casual

Image

Jolie ta Glycine Laurent msp_thumbup
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

SeBsoniK a écrit :Au moment de l'apéro......Photo dégueulasse mais la vodka est bonne et la montre du jour...... :Alcoolaumetre:

Image

Ouh pinaize, de la Zubrowka à l'herbe de bison :shock: voilà qui me renvoie à mes années étudiantes :Alcoolaumetre:

Sympa, l'Amphibian :thumbsup:
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

Reno a écrit :Ouh pinaize, de la Zubrowka à l'herbe de bison :shock: voilà qui me renvoie à mes années étudiantes :Alcoolaumetre:

Et puis c'est l'heure de l'apéro. Et on est samedi :angel4:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Aujourd'hui pas trop eu le temps de me connecter mais j'avais ressorti ma fidèle Y&B des années '90 msp_thumbsup

[resize=400]http://yvonne.sabelete.pagesperso-orange.fr/photos/Younger&Bresson_2.jpg[/resize]
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

faffwah a écrit :
Reno a écrit :Ouh pinaize, de la Zubrowka à l'herbe de bison :shock: voilà qui me renvoie à mes années étudiantes :Alcoolaumetre:

Et puis c'est l'heure de l'apéro. Et on est samedi :angel4:

Oh le. Vil. Tentateur. icon_mrorange

difus_acute
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Gér@rd a écrit :Aujourd'hui pas trop eu le temps de me connecter mais j'avais ressorti ma fidèle Y&B des années '90 msp_thumbsup

[resize=400]http://yvonne.sabelete.pagesperso-orange.fr/photos/Younger&Bresson_2.jpg[/resize]

Image
SeBsoniK
Malade

Message par SeBsoniK »

Attention ce n'est pas une vulgaire zubrowka avec un brin d'herbe, il s'agit de la version PLATINIUM msp_thumbup , filtrée 7 fois sur du platinium. Ahhhhh le marketing..... :occasion18:

Photo plus propre de la russe
Image
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

SeBsoniK a écrit :Attention ce n'est pas une vulgaire zubrowka avec un brin d'herbe, il s'agit de la version PLATINIUM msp_thumbup , filtrée 7 fois sur du platinium. Ahhhhh le marketing..... :occasion18:

Oui, j'ai vu ça après coup, que c'était de la "Biała" ;)

Photo plus propre de la russe
Image

msp_thumbup
Verrouillé