Aie aie aie les photos de ouf ! C'est vraiment la plus belle version en noire
gpqpptdp a écrit :babble a écrit :Excellent
Bon sinon moi c'est toujours ma Tissot qui m'accompagne, difficile de m'en séparer.
Superbe cette tissot.
lesmontres a écrit :
Très belle montre , beaucoup de présence cette Tissot !
Reno a écrit :
neokony a écrit :![]()
![]()
lesmontres a écrit :nic0 a écrit :lesmontres a écrit :
Oui, une infidélité à Mercedes....et j'avoue ne pas regretter en plus, c'est ma première Bème et elle envoie du bois...vraiment top ces modèles 2016!!![]()
et pourquoi t'as quitté Merco Doumé ?
Je change ma voiture tous les 2 ans et je voulais juste changer, c'était ma 3ème Mercosse , je voulais faire connaissance avec BM ...

lautromi a écrit :linkinrcs a écrit :lautromi a écrit :[url=https://flic.kr/p/D9zpY6]
Le vissage de couronne est merdique, il faut s"y prendre à 10 fois, du coup ça dérègle l'heure
Bien sympa avec ce strap![]()
Un lien ?
yep : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
(j'aimerais bien trouver le même, ou dans le genre miel/tan)

lautromi a écrit :
Le vissage de couronne est merdique, il faut s"y prendre à 10 fois, du coup ça dérègle l'heure

Gér@rd a écrit :Petite chinoise au grand coeur (ouvert) aujourd'hui...
Reno a écrit :Quelques mots avant de passer aux photos proprement dites… outre son design que je trouvait particulièrement réussi, cette montre permettait de combler deux "manques" dans ma collection : une réserve de marche et un cœur ouvert.
Auxquels venait s'ajouter un pointeur de date, une configuration "classique" pour un ST-25 (c'était mon premier) qu'on retrouve sur plusieurs Sea-Gull, mais avec un design spécifique à TIMEX.