Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
moi je vais laisser s'exprimer toute la quartzitude d'un mouvement japonais, mais sur nouveau bracelet terminé il y a une heure et monté par hasard sur cette boîte, je ne l'avais pas prévu du tout pour elle, comme quoi.
Danlam a écrit :moi je vais laisser s'exprimer toute la quartzitude d'un mouvement japonais, mais sur nouveau bracelet terminé il y a une heure et monté par hasard sur cette boîte, je ne l'avais pas prévu du tout pour elle, comme quoi.
Magnifique combo!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Danlam a écrit :moi je vais laisser s'exprimer toute la quartzitude d'un mouvement japonais, mais sur nouveau bracelet terminé il y a une heure et monté par hasard sur cette boîte, je ne l'avais pas prévu du tout pour elle, comme quoi.
combo de dingue effectivement.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray