Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La semaine passée, des vintages neuves anciens stocks de bijouteries, pleins d'OMEGA
Tu pourrais faire le pourvoyeur entre tes potes du fofo et les brocantes que tu as la chance d'avoir près de chez toi ! On t'envoi des sous (pour les fdp aussi), on te dit ce qu'on cherche à peu près et paf, nous aussi on est heureux !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Untel a écrit :C'est même plus une question de gout. C'est surtout le fait qu'il y a des montres. Parce qu'un peu plus basc'est le grand néand. La misère qwa...
Au fait RENO, ton bon plan antiquaire pas trop loin de chez toi ça en est où?
Le gars m'avait dit à partir de Juin (ou Juillet ?)… encore quelques semaines à attendre
La semaine passée, des vintages neuves anciens stocks de bijouteries, pleins d'OMEGA
Et tu n'as pas fait de hold-up
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Bonne question sans réponse :grin:
Et bien si vous remontez un peu en arrière, vous y trouverez la réponse
En résumé, c'est dans ma ville de Tournai en Belgique, 2 grosses brocantes tous les dimanches
Je suis même honteux d'y laisser autant de montres qui ne sont pas à mon goût. Surtout quand vous savez que mes goûts ne sont pas les vôtres
Je vais passer pas loin de Tournai, sans doute le mois prochain. Où se trouvent ces "brocantes du bonheur"? Centre ville? et à partir de quelle heure? Si tu pouvais m'aider, ce serait sympa !
Attention, ce sont surtout les brocantes du bonheur pour ton banquier
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)