Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
brakmar33 a écrit :J'ai pu l'essayer, c'est miniscule, c'est marrant a conduire, assez bien equipé pour une KEI car Par contre c'est pas une sportive
J'en croisais une (conduite à droite) il y a des années, quand j'allais au boulot, du côté de Vélizy… elle ne devait même pas être importée, à l'époque… c'est vraiment excellent, le look de cette caisse
Une des rares voiture qui fut importé avec la conduite à droite.
Perso, je ne rentre pas vraiment dedans ce petit machin
A noter que Daihatsu (filiale de Toyota) n'est plus distribuée en France depuis 2 ou 3 ans
mascob a écrit :J'ai pas trop l'habitude de poster dans cette section, mais là...Je ressort une de mes montres "graalesques", que je ne mets pourtant quasiment jamais: ma Seiko Kinetic SKA 371P...Une vraie œuvre d'art...Après un jour de démarrage laborieux, elle tourne à nouveau comme...Une horloge
mascob a écrit :J'ai pas trop l'habitude de poster dans cette section, mais là...Je ressort une de mes montres "graalesques", que je ne mets pourtant quasiment jamais: ma Seiko Kinetic SKA 371P...Une vraie œuvre d'art...Après un jour de démarrage laborieux, elle tourne à nouveau comme...Une horloge
Très chouette cette Seiko !
Pour moi aujourd'hui, Casio McFly Red :
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ouf ! Direction grand sud ce matin. Mon eterna kontiki pour me tenir compagnie pendant les onze heures et demi de vol.
J'ai presque craqué pour une Longines Evidenza petite seconde au duty free, mais ce n'était pas raisonnable après la kontiki de début de semaine. Flûte de zut, il faut que je pense à devenir millionaire un de ces jours. A ajouter à ma to-do list.
tinitini a écrit :Ouf ! Direction grand sud ce matin. Mon eterna kontiki pour me tenir compagnie pendant les onze heures et demi de vol.
J'ai presque craqué pour une Longines Evidenza petite seconde au duty free, mais ce n'était pas raisonnable après la kontiki de début de semaine. Flûte de zut, il faut que je pense à devenir millionaire un de ces jours. A ajouter à ma to-do list.
tinitini a écrit :Ouf ! Direction grand sud ce matin. Mon eterna kontiki pour me tenir compagnie pendant les onze heures et demi de vol.
Elle est belle cette KonTiki Tu voulais craquer sur ça
Chouette, cette montre, on dirait un échiquier ..
C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent aux poignets des Dames. Bon allez je vous laisse, je suis Au tel oh ! (Avec mon ami Rami, il s'est coinché dans sa belote de laine)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman