Perron's watches club
Re: Perron's watches club
Je suis d'accord avec toi pour les perrons. Pour le prix difficile d'avoir une grande exigence. Je pense surtout aux gammes supérieures. Les perrons c'est, selon moi, se faire plaisir avec une montre au look sympa, sans prise de tête... et régulièrement.
Au fait merci pour le lien
Au fait merci pour le lien
Pilh a écrit :Les perrons c'est, selon moi, se faire plaisir avec une montre au look sympa, sans prise de tête... et régulièrement.
Voilà
- kane86
- Dément
whysea a écrit :Pilh a écrit :Les perrons c'est, selon moi, se faire plaisir avec une montre au look sympa, sans prise de tête... et régulièrement.
Voilà(et soit dit en passant je n'ai jamais eu de soucis particulier avec mes perrons non plus)
Pour ma part 1 sur 3 défectueuse au déballage, mais le vendeur me renvoie la même sans retour de ma part (quelques photos ont suffit), sont commerçants ces chinois

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Bonjour à tous,
Joli cadeau de Noël pour les amoureux de montres en bois. Trouvé sur Ebay en tapant watch wood où en cliquant sur les liens ci-dessus (quantité limitée).
Joyeuses fêtes à tous!
Bonjour à tous,
Joli cadeau de Noël pour les amoureux de montres en bois. Trouvé sur Ebay en tapant watch wood où en cliquant sur les liens ci-dessus (quantité limitée).
Joyeuses fêtes à tous!
Merci Valou ! Bienvenu parmi nous ! Tu aurais peut etre d'autres montres que tes montres en bois de ta collection à nous presenter ? 
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Pratique, une à chaque poignet et ça peut servir de flotteurs pour la piscine!
Malheureusement, je ne suis pas une grande connaisseuse en montres mais mes enfants, eux, OUI! C'est ainsi que cet été, pour ses 18 ans, ma fille souhaitait une "montre en bois" d'une certaine marque, à près de 100€... goulp! Notre budget étant limité et après quelques recherches sur Internet, je suis tombée sur cette annonce Ebay. Résultat: une fille absolument "RAVIE" et son frère (de 21ans) qui souhaite maintenant avoir la même pour Noël... Dommage! Suis ravie de ce 2ème achat auprès de ce vendeur particulier car sérieux et très sympa, ce qui est rare de nos jours!
Bonne soirée à tous!
Bonne soirée à tous!
C'est vrai qu'elles ont le mérite d'être originales. Merci pour le partage en tout cas. 

.. et