Hébien hé bien, que de belles prises ! Entre les vintages (je sais pas si vous savez, mais j'aime bien les vintage...) et celles de Poljat (rooo, la Pax...

Vetta...

), ca en fait des pititesbeautés ! Elles sont sur le forum ?
Ah ouééééé, le wrist cheese, ieeeeek
Mais bon, en général, sur mes vintage j'ai de la chance, il est carrément sec, et s'en va facilement en grattant... ce qui dégage d'office aussi, ce sont les fixoflex, en plus de la crasse, il y a aussi l'effet arrache-poil, c'est horriiible
Alors l'autre jour, je disais ceci :
sylvain35 a écrit :Bé wé, zarb, je suis moi-même étonné de les avoir trouvées encore la, on est passés le dimanche vers 15h... alors que le vide-grenier commencait la veille a 08h00... mais bon, po grave, on s'est rencontrés, et voila !
Autrement, chez des pros, j'ai laissé tomber 2 kelton (15 euros... LA Kelton !), et une épave de Cup avec un joli cadran (pas de tige, de couronne, de rochet, rouille, pas de bague de montage, boitier ouvert et démonté... ) pour le doux prix de 8 euros non négociable... j'ai pas négocié

Et hoplaaaa :

I have it, yesssss ! En envoyant Madame35, elle l'a eu a .... 1 euro, pfffff ! Favoritisme...
Bon, ce n'est pas un Cup mais un JeJ, en regardant a la va-vite ils sont faciles a confondre, et il y a un peu de taf... a voir plus tard !
Sinon, un HP87 :

Et lui, il tournera sans trop de taf !