Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Guigui 57 a écrit :...Super cool ce topic !!!!! Alors pour ma part, j'ai trois motos, et autant Nic0 est un monomaniaque vis à vis de "mod" sur base Seiko autant moi j'ai un gros faible pour les "mod" sur base d'une autre marque japonaise:"HONDA"...
- Une Honda Rebel 125 complètement modifiée (du look au moteur) style bobber :
Franchement guigui sublime cette rebel.Autant justement j'aimais pas celle d'origine mais la comme ca elle est a tombé par terre!! Qui plus est que comme j'ai pas mon permis moto (oui erreur de jeunesse j'ai mis plus de 5 ans avant de m'en preocuper donc faudrait que je repasse le code et tout...) du coup c'est 125 pour moi,et celle ci est juste trop superbe!
Guigui 57 a écrit :...Super cool ce topic !!!!! Alors pour ma part, j'ai trois motos, et autant Nic0 est un monomaniaque vis à vis de "mod" sur base Seiko autant moi j'ai un gros faible pour les "mod" sur base d'une autre marque japonaise:"HONDA"...
- Une Honda Rebel 125 complètement modifiée (du look au moteur) style bobber :
Franchement guigui sublime cette rebel.Autant justement j'aimais pas celle d'origine mais la comme ca elle est a tombé par terre!! Qui plus est que comme j'ai pas mon permis moto (oui erreur de jeunesse j'ai mis plus de 5 ans avant de m'en preocuper donc faudrait que je repasse le code et tout...) du coup c'est 125 pour moi,et celle ci est juste trop superbe!
Merci beaucoup pour tes compliments Portoos_7, c'est cool!!! Et pour ce qui est d'une 125cc, y a pas à rougir, c'est sûre c'est pas top pour faire de l'autoroute, mais pour nos belles routes nationales selon moi bien trop souvent délaissées c'est le pieds... Et puis quand bien même, moi la vitesse je dis: !!!!!
- Et voici une photo du jour, où je viens d'installer ceci: pour le phare avant de ma Honda Shadow façon "Old Style"! J'aime beaucoup le rendu...
Modifié en dernier par Guigui 57 le 16 août 2014, 22:29, modifié 1 fois.
rhul a écrit :Une petite histoire pour moi 750 xlv , 350 rdlc , 750 fz, 1000 fzr,1100gsxr,1000fzr,900 cbr,400 xr, 1000raptor et maitenant
Lavantage avec la derniere et ces vibrations, cest que tu peux porter une auto et ta reserve de marche est toujours au max
brakmar33 a écrit :la qualité de la photo est moyenne et ne rend pas bien je viens de m'apercevoir que j'ai peu de photos de la 675
peu de modifs vu que c'est une série limitée elle me plaid comme elle est
échappement aluminium LEOVINCE feu arriére a led avec clignotants intégrés clignotants avant intégrés au niveau des phares protége reservoir capot de selle triumph
On ne voit pas tres bien sur la photo, le cadre est bleu? Pas tres loin de toi je possede cette triumph:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"
rhul a écrit :Une petite histoire pour moi 750 xlv , 350 rdlc , 750 fz, 1000 fzr,1100gsxr,1000fzr,900 cbr,400 xr, 1000raptor et maitenant
Lavantage avec la derniere et ces vibrations, cest que tu peux porter une auto et ta reserve de marche est toujours au max
brakmar33 a écrit :la qualité de la photo est moyenne et ne rend pas bien je viens de m'apercevoir que j'ai peu de photos de la 675
peu de modifs vu que c'est une série limitée elle me plaid comme elle est
échappement aluminium LEOVINCE feu arriére a led avec clignotants intégrés clignotants avant intégrés au niveau des phares protége reservoir capot de selle triumph
On ne voit pas tres bien sur la photo, le cadre est bleu? Pas tres loin de toi je possede cette triumph:
Oui le cadre est bleu et la peinture blanche à des reflets bleu au soleil
mekestudi a écrit :ta signature sur ce forum nest pas adapté a ce sujet
Belle moto mais la dayto est deja tres belle...
Merci
J'avais pas vu ton message oui c'est vrai, mais c'est vis a vis des montres car je n'ai aucune "swiss made" dans mes boites a montres
D'ailleurs vis a vis du topic sur la voiture de nico ... si B-BOY passe par ici, il verra que je ne suis pas un taliban japonaise !!! sinon je ne roulerais pas en anglaise depuis un peu plus 2 ans et je n'envisagerai pas une italienne