sympa celle là, ça donne envie ^^Guyome a écrit : Et pour moi, chez Manbushijie
les montres en attente
- satsuki_yatoshi
- Intéressé
Re: les montres en attentes
Merci satsuki.
Pour la Marine, en fonction de la lumière, cela passe du noir au bleu.

Par contre, pas assez de trous sur le bracelet... C'est un poil trop flottant au porté.
Pour la Marine, en fonction de la lumière, cela passe du noir au bleu.

Par contre, pas assez de trous sur le bracelet... C'est un poil trop flottant au porté.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Ah au fait, je ne vous avais pas dit ! avant de décider que la prochaine ne serait pas une chinoise, j'y suis allé aussi de mon petit craquage sur celle-ci
(on va monter un club)

Donc j'attends

Donc j'attends
Je croyais que plus de montres jusqu'à la fin de l'année Whysea ? Tu ne devais pas économiser pour autre chose qu'une chinoise ? 
C'est quoi comme modele ca?whysea a écrit :Ah au fait, je ne vous avais pas dit ! avant de décider que la prochaine ne serait pas une chinoise, j'y suis allé aussi de mon petit craquage sur celle-ci(on va monter un club)
Donc j'attends
gna gna gnaVinchou a écrit :Je croyais que plus de montres jusqu'à la fin de l'année Whysea ? Tu ne devais pas économiser pour autre chose qu'une chinoise ?
j'ai dit que j'avais cliqué AVANT ma prise de décision pour la non chinoise (bon c'est vrai que j'ai aussi dit que je n'achetais plus de montre avant la fin de l'année mais c'est de sa faute aussi à l'ôte la de mettre des liens qui font envie
vas y fait toi plaisir : on déjà trois du forum à l'avoir commandé celle laguidb a écrit :C'est quoi comme modele ca?
http://cgi.ebay.fr/A-41-SCHAFFER-MECHAN ... 861wt_1140
c'est un hommage (comme on dit) inspiré de la Louis Vuitton tambour

Merci.
Le lien me met non dispo pour la france, c'est le cas?
perso j'ai pris le modèle lady pour madame car elle l'a trouvé jolie ,si elle me plait je prendrai le modèle homme pour moi,Coup double donc avec cet achatwhysea a écrit :Ah au fait, je ne vous avais pas dit ! avant de décider que la prochaine ne serait pas une chinoise, j'y suis allé aussi de mon petit craquage sur celle-ci(on va monter un club)
Donc j'attends
Recherche un peu il y a d'autres vendeurs qui l'ont et qui livrent en France.Attention il y a deux modèles A-41/A-42 un pour homme et un pour femme,changement de diamètre.guidb a écrit :Merci.
Curieux quand je l'ai commandé chez ce vendeur il n'y avait pas de limitation géographique : un petit mail peut être pour poser la question ?