Envoyé de mon Pixel 8 en utilisant Tapatalk

Ishtar a écrit :MM300 de corvée de patates !
Elle est bien cool cette MaranezLeNissart a écrit :
Celle du jour...
Il fait nettement moins chaud ici en Bretagne, ce qui est très agréable pour faire du shopping comme aujourd'hui par exempleMonacoMoon a écrit :Canicule pour le dernier weekend des vacances... 34 ° à l'ombre !!
Envoyé de mon Pixel 8 en utilisant Tapatalk

LeNissart a écrit :Non je parle des réglages de la montre, des fonctions diverses. Le bracelet lui se règle bien, bon il est trop petit pour mon gros poignet donc il dort dans une boîte.Reno a écrit : Quand tu dis "le réglage", tu parles des fonctions ? Parce que je sais d'expérience que les bracelets Breitling sont un peu... stimulants, à régler![]()
Celle du jour...
Sympa cette Maranez , j'aime beaucoup.Une marque hommages qu'on ne voit plus beaucoup passer depuis quelques années me semble t il.Du coup je suis allé jeter un oeil et ma foi ça toujours l'air d'être un bon rqp.
OKLeNissart a écrit :Non je parle des réglages de la montre, des fonctions diverses. Le bracelet lui se règle bien, bon il est trop petit pour mon gros poignet donc il dort dans une boîte.Reno a écrit : Quand tu dis "le réglage", tu parles des fonctions ? Parce que je sais d'expérience que les bracelets Breitling sont un peu... stimulants, à régler![]()
SympaCelle du jour...