❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
Tu peux les appeler et savoir ainsi si elle est sortie de la douane.
Bon ça y est, elle est arrivée au bercail contre un petit chèque au facteur. 
[
[

Ah bien ! Félicitations 

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Hu hu hu , j'arrive avec un nouveau combo ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Rhôooo, le teasing de malade...
Fais péter Dan' ,on a hâte de voir ça.
@ Laurent: Toutes mes félicitations, monsieur.
Fais péter Dan' ,on a hâte de voir ça.
@ Laurent: Toutes mes félicitations, monsieur.

Pour ma part, c'est la poisse avec cette montre : le facteur a laissé un avis de passage sans sonner... (sans doute la flemme d'attendre que je fasse un chèque) 
Allez je fais péter le ....sharrrrrrrk ! Merci Joe [emoji106]

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Ah oui... C'est très réussi. De la belle maille épaisse. Je dis bravo, Danlam. 
Encore un bon plan, chezjoien....Il est dans tous les bons coups, ce jeune homme.
Encore un bon plan, chezjoien....Il est dans tous les bons coups, ce jeune homme.

Modifié en dernier par Callaghan le 18 juil. 2015, 16:22, modifié 1 fois.