Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nic0 a écrit :entre le cul dans les ronces et mrbaron qui latte les couilles je pense que je vais rester sagement dans ma montagne à compter les flocons
Flipette ta peur hein AVOUE
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
nic0 a écrit :entre le cul dans les ronces et mrbaron qui latte les couilles je pense que je vais rester sagement dans ma montagne à compter les flocons
Flipette ta peur hein AVOUE
jamais
Le chef vient de mettre d'autres date abuse pas nic0 fait plaiz
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."