Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci pour les infos Arow sur le bracelet Et bien c'est parfait , elle est vraiment super chouette et pour le tarif que Fanan annonce ( bien que supérieur a du perron ) je ne me priverai pas longtemps non plus !! J'attends ta revue pour me décider Arow , tu succombe quand ???
Ces montres ont un super rapport qualité/prix. Le seul reproche que je peux faire à ce mouvement est qu'il est épais. Mais sinon il est fiable et j'espère qu'il durera dans le temps avec son échappement nylon!
J'ai une PRC200 depuis 2 mois que je porte tous les jours et j'en suis ravi!
zapotec a écrit :Merci pour les infos Arow sur le bracelet Et bien c'est parfait , elle est vraiment super chouette et pour le tarif que Fanan annonce ( bien que supérieur a du perron ) je ne me priverai pas longtemps non plus !! J'attends ta revue pour me décider Arow , tu succombe quand ???
J'espère que mon AD l'aura dans les 2 semaines qui viennent donc je dois patienter pour le moment. De toute façon je serais prévenu dès l'arrivée de cette belle tocante donc aucun soucis il y aura bien une revue de faite
Au plaisir zapotec
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon WatchIAM
overflow74 a écrit :Ces montres ont un super rapport qualité/prix. Le seul reproche que je peux faire à ce mouvement est qu'il est épais. Mais sinon il est fiable et j'espère qu'il durera dans le temps avec son échappement nylon!
J'ai une PRC200 depuis 2 mois que je porte tous les jours et j'en suis ravi!
J'ai pu voir de près la version cuir marron fond blanc, je la trouve joli mais légèrement trop sportive pour ma recherche...voila pourquoi je me tourne plus vers la Couturier.
Félicitation overflow74 pour cette acquisition en tout cas
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon WatchIAM
Elle est superbe overflow74 cette tissot bravo !! Mais elle est où la revue ???? Je suis d'accord avec toi Arrow sur l'analyse des deux tocantes Bon le mieux c'est de prendre les deux