Rasoirs Meca pour Gens Normaux
Re: Rasoirs Meca pour Gens Normaux
Modifié en dernier par nic0 le 14 déc. 2024, 12:10, modifié 1 fois.

nic0 a écrit :z'etes vraiment des chochottes les gars, j'utilise le même bic jetable depuis 10 ans, sans mousse ni autre trucs de gonzesses, et ça marche très bien![]()
A n'en pas douter.
Après avoir tenté l'électrique pendant quelques temps, je suis revenu au bon vieux mécanique
Je rase barbe ET crane (ben voui je fais la totale) au Wilkinson Xtreme 3 - les lames sont assez endurantes, chaque rasoir du sachet me dure un bon moment (je ne suis pas hyper poilu non plus comme certain (je tairai les noms
), alors ça pousse pas très vite)

Je rase barbe ET crane (ben voui je fais la totale) au Wilkinson Xtreme 3 - les lames sont assez endurantes, chaque rasoir du sachet me dure un bon moment (je ne suis pas hyper poilu non plus comme certain (je tairai les noms

Non, Chewy il lève le menton bien haut quand il est au boulot, il a tondeuse juste au dessus de la tête 
Phil34130 a écrit :sylvain35 a écrit :Perso, j'utilise ces trois-là :
Un Gilette et sa copie d'époque (l'essor...), plaqués argent, peignes ouvert, ils sont tous les deux d'avant 1910... plutôt en forme, pour des centenaires
![]()
Avec des lames gilettes bleues, no soucy ni irritations ni coupures
Autrement, le troisième :
Moins ancien (1950 ?), plus exigeant sur la technique, mais rasage très peu agressif, c'est mon outil préféré1 rebrousse-poil sur le cou, et ciao, c'est fait
Après une belle tocante vintage, un café vintage, ne manquait plus que le rasage vintage, hehe![]()
Allez, hop, tof de groupe :
Jolie collec
Oh, j'en ai encore trois-quatre... dont le coupe-chou de mon grand-père, deux knack ( un bleu et le blanc)... mais rien de statique, ils servent tous, pour mon plus grand plaisir !
Bien sûr, mousses beaark éliminée, juste du savon... palmolive classic, en ce moment

Modifié en dernier par nic0 le 14 déc. 2024, 12:11, modifié 1 fois.

-
zetiabo
Sylvain, ouintage jusqu'au bout !!!!
Moi je rase pas j'épile…

nan… je rigole… Pareil Ginette mac 12 aussi

Et semaine prochaine je vais tenter un truc de ouf…
ZE barber shop !!!

Moi je rase pas j'épile…

nan… je rigole… Pareil Ginette mac 12 aussi

Et semaine prochaine je vais tenter un truc de ouf…
ZE barber shop !!!
lepoulpe a écrit :je me rase avec ca.
coupler a un blaireau et a un savon a barbe nivea. ca va surement faire hurler les puristes mais c'est aussi bien et plus economique que les gilette mach3 que j'utilisais avant.
Pareil.
Et mon homme est barbu.
Cath