[Vendue] Sandoz sublike

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
narc
Malade

Re: Vend Sandoz sublike

Message par narc »

je me mets à la queue pour dire pareil ! courage gars!!
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

lepoulpe a écrit :et puis passe a la maison te prendre l'air si tu veux je te paye le barbac

:icon_respect:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

narc a écrit :je me mets à la queue pour dire pareil ! courage gars!!

Aie ! :?
je suis désolé pour toi scorp78 ...ce sont des choses qui arrivent qu'est-ce que tu veux ...

J’espère que cela va d’arranger rapidement Mec ! :thumbsup:
Bonne vente a toi Steph.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

lepoulpe a écrit :et puis passe a la maison te prendre l'air si tu veux je te paye le barbac

Merci Christian, t'es un frère... ;)
Et merci à tous pour votre gentillesse, ça fait du bien.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Pas drôle les difficultés. Encore moins quand elles s'additionnent à d'autres encore moins drôle.
J'espère que tout s'arrangera rapidement. :|
LJM
Dément

Message par LJM »

j'espère sincèrement que tout va enfin s'arranger, dommage que tu doives te séparer de tes belles mais saches qu'ici elles sont en de bonnes mains et en famille

Je vous souhaite le meilleur pour la suite mon pote............. :P ........... msp_thumbup .tenez le coup, tout finit par s'arranger....... ;) .( j'ai testé pour vous..)
poulacourve74
Fou furieux

LJM a écrit :
Je vous souhaite le meilleur pour la suite mon pote............. :P ........... msp_thumbup .tenez le coup, tout finit par s'arranger....... ;) .( j'ai testé pour vous..)

J'aime assez la formule ... :thumbsup: on est au moins deux alors ...
TUTO:
Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Oups............. :?

C'est vrai que sur le moment on touche le fond mais dans tous les cas il faut trouver le coté positif ( même s'il n'y en a pas à première vue ) et je citerai une phrase d'un excellent pastiche de Star Trek ( Galaxy Quest ) "NE JAMAIS BAISSER LES BRAS, NE JAMAIS SE RENDRE........ 8-)

Même si ça peut paraître c*n quand on se l'approprie, ça peut aider .. ;)

J'espère que tout va mieux pour toi et heureux de te lire à nouveau............. :P
poulacourve74
Fou furieux

LJM a écrit :Oups............. :?

C'est vrai que sur le moment on touche le fond mais dans tous les cas il faut trouver le coté positif ( même s'il n'y en a pas à première vue ) et je citerai une phrase d'un excellent pastiche de Star Trek ( Galaxy Quest ) "NE JAMAIS BAISSER LES BRAS, NE JAMAIS SE RENDRE........ 8-)

Même si ça peut paraître c*n quand on se l'approprie, ça peut aider .. ;)

J'espère que tout va mieux pour toi et heureux de te lire à nouveau............. :P

Je serai plus dans l'esprit de : << tape ,tape tape le ballon !! con , con ,con la mette au fond !!>>
Image
Image

Désolé je ne regarde pas star trek ... :aras_qui:
Edit :
En plus je dois être un des rares marseillais qui ne regarde pas du tout le foot ....chuuut ne le dites a personne :angel4: les seuls joueurs qui me viennent a l'esprit sont jean pierre papin , chris wadell , Joël bats , voir tigana ou giresse :aras_qui:
Bref au foot , une vraie chèvre ...le pire c'est que je sais plutôt bien jouer ... :angel4:
Modifié en dernier par poulacourve74 le 27 juin 2013, 19:45, modifié 3 fois.
TUTO:
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

:lol: :lol: :lol:

Merci les gars, vous m'avez fait marrer, c'est cool. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Répondre