@ Cath : On ne sais jamais, mais y'a de TRES fortes chances que je les garde toutes, si j'ai cette chance....cross finger Par contre si il me fallait me séparer de quelques unes, je te ferai signe la preums !!!!
[Mini Revue] Seiko 7016-5001 Monaco Chronograph
Re: [Mini Revue] Seiko 7016-5001 Monaco Chronograph
Merci à Tous 
@ Cath : On ne sais jamais, mais y'a de TRES fortes chances que je les garde toutes, si j'ai cette chance....cross finger Par contre si il me fallait me séparer de quelques unes, je te ferai signe la preums !!!!
Sublime... Jaloux je suis...
C'est pour ceci que j'affectionne Seiko. Des chronos collectionnables magnifiques et des divers de folie à collectionner pour les originaux ou à modder.
C'est pour ceci que j'affectionne Seiko. Des chronos collectionnables magnifiques et des divers de folie à collectionner pour les originaux ou à modder.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
TomTom a écrit :Sublime... Jaloux je suis...
Bravo! Très belle acquisition
Ca donne quoi niveau dimensions?
Ca donne quoi niveau dimensions?
Merci à vous deux 
37*42, 13 épaisseur
37*42, 13 épaisseur
Phil34130 a écrit :Merci à vous deux
37*42, 13 épaisseur
Merci

Très sympa cette vintage,et on en apprend des choses ici.
Féloches!
A quoi correspondent les 50 et 40 encadrés en bas du cadran?
Pas de wristshot?
Féloches!
A quoi correspondent les 50 et 40 encadrés en bas du cadran?
Pas de wristshot?

très original (ou c'est moi ?), ce cadran à 6h avec les deux aiguilles de différentes couleurs. Elles fonctionnent ?