ALPHA Paul NEWMAN de SCORP78
Re: ALPHA Paul NEWMAN de SCORP78
Très très beau boulot et qui va certainement servir à un grand nombre de membres de notre aimable communauté.
Mille mercis.
En espérant tout de même que je ne sois pas touché par le mal des ST19, car je serais bien incapable d'effectuer cette opération moi même.
Mille mercis.
En espérant tout de même que je ne sois pas touché par le mal des ST19, car je serais bien incapable d'effectuer cette opération moi même.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
artemus gordon a écrit :Merci beaucoup !
j'ose une question : un ST2530 ça se trouve facilement ? faut acheter une parnis c'est ça ?
ou une MM...
celle-ci, par exemple, est équipée d'un ST2555, mais ce sont les mêmes pièces...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Mark5 a écrit :Très très beau boulot et qui va certainement servir à un grand nombre de membres de notre aimable communauté.
Mille mercis.
C'est vrai qu'avec tes deux mains gauches
D'accord tu me "merde"
-
monsieurbaron
Mark5 a écrit :Très très beau boulot et qui va certainement servir à un grand nombre de membres de notre aimable communauté.
Mille mercis.
Ben c'est à dire que des ST19, t'en as quelques uns.
Ben en fait, y'en a 3.
Une Alpha, une 1963 et le chrono Vincent.
Pour l'instant, je touche du boa.
@Vitiflor : Deux mains gauche ET que des pouces. Ça change tout
Une Alpha, une 1963 et le chrono Vincent.
Pour l'instant, je touche du boa.
@Vitiflor : Deux mains gauche ET que des pouces. Ça change tout

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Content de voir que ça peut se changer sans trop de difficulté.
Beau boulot.
Beau boulot.
Et moi donc ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- jerrykhann
- Fou furieux
Merci Antoine pour le tuyau sur le ST19...
(et superbes revues des réparations des 3 montres de scorp au passage
)
... et zou... encore un peu pour la route ?

(et superbes revues des réparations des 3 montres de scorp au passage
... et zou... encore un peu pour la route ?
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- Philgrand
- Passionné
Je viens de terminer une alpha chrono ( st19), il me reste 2 ressort de cliquet si quelqu un est intéressè petit mp