Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Moi, j'irais voir chez Casio dans la gamme des montres solaires radiopilotées. Rien à régler (l'heure s'ajuste automatiquement toutes les nuits sur un signal radio envoyé par une horloge atomique), pas de pile à changer et la robustesse Casio. Il y a des modèles plus sexy que les G-Shock :
En fait, il y a plein d'autres modèles, pour tous les goûts...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
salut vu ton cahier des charges et l'occasion une jolie montre me semble souhaitable avec ci possible une marque "reconnu" pourquoi pas une tissot prc 200 c'est une quartz assez robuste dont le seul entretien sera de changer la pile.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
C'est vraiment de la super came ! Cette montre m'a séduit au point que j'en ai acheté une autre pour mon fils. Bien m'en a pris car ce modèle analogique tout en titane est maintenant introuvable. Du coup, mon fils aime tellement qu'il ne veut plus mettre plus sa Baby Samourai ! J'envisage de la lui reprendre car je m'en contenterais bien [Il faut juste que je retrouve les maillons du bracelet] :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
lepoulpe a écrit :salut vu ton cahier des charges et l'occasion une jolie montre me semble souhaitable avec ci possible une marque "reconnu" pourquoi pas une tissot prc 200 c'est une quartz assez robuste dont le seul entretien sera de changer la pile.
tres belle mais hors budget et je ne lui prendrais pas une montre d'occasion