Merci et cette superman me tente de plus en plusAlligator 427 a écrit :Très jolie cette Helm
Superman pour moi aujourd'hui
La montre du jour ( février 2025)
- lolodesbois
- Passionné
Re: La montre du jour ( février 2025)
lolodesbois a écrit :Reno a écrit : Je ne l'ai pas encore ouverte ; c'est une mécanique manuelle. Je pense ne pas me tromper en imaginant qu'il doit s'agir d'un Cupillard comme dans ma Yema de la même époque.
En effet sur le coup j'ai bugué sur le day date, mais le cupillard /FE 233 est sorti en day-date aussi en 233-70. Ca doit être ça ! sympa !
Et dans la tienne, c'est quoi ?
- lolodesbois
- Passionné
FE 233-66Reno a écrit : Et dans la tienne, c'est quoi ?

Ah voilàlolodesbois a écrit :FE 233-66
Le même que sur ma Yema.

Simple, fiable. Ça tourne toujours 50 ans plus tard.
- Steflounissart
- Fou furieux
Salut les copains....
Vous savez quoi en prenant cette photo et en repensant à la sublime Vanuatu Ti d'Ishtar, je viens de réaliser que je n'ai toujours pas déballé le bracelet acier depuis plus de 3 ans que j'ai cette montre

Vous savez quoi en prenant cette photo et en repensant à la sublime Vanuatu Ti d'Ishtar, je viens de réaliser que je n'ai toujours pas déballé le bracelet acier depuis plus de 3 ans que j'ai cette montre

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- alcofribas
- Dément
bonjour, bon dimanche,Steflounissart a écrit :Salut les copains....
Vous savez quoi en prenant cette photo et en repensant à la sublime Vanuatu Ti d'Ishtar, je viens de réaliser que je n'ai toujours pas déballé le bracelet acier depuis plus de 3 ans que j'ai cette montre![]()
bonjour @Steflounissart

La Vanuatu c'est tout simplement un petit soleil qui éclaire la nuit, j'aime énormément .@ishtar tu as recuperé mon cyclope, qui sauté avec changement de bracelet.
A croire que le bracelet caoutchouc fait très bien l'affaire.Steflounissart a écrit :Salut les copains....
Vous savez quoi en prenant cette photo et en repensant à la sublime Vanuatu Ti d'Ishtar, je viens de réaliser que je n'ai toujours pas déballé le bracelet acier depuis plus de 3 ans que j'ai cette montre![]()
Elle brille bien en tout cas.
Une a chaque poignet... C'est juste pour la photo où tu le fait régulièrement ?alcofribas a écrit :
...
Citizen pro master pour moi.
Bon dimanche.

Bon dimanche.

Je repasse à du moderne :