jhd a écrit :le prix de la qualité je dirai :-p
[Trouvé] IX&DAO 6542
Re: [Cherche] IX&DAO 6542
Coucou voisin.
Pour l'ixdao tu la trouveras aussi sous la marque San Martin ,ref SN 0005GMT.Mais en 40 mm.
Pour l'ixdao tu la trouveras aussi sous la marque San Martin ,ref SN 0005GMT.Mais en 40 mm.
Hello Viti, ah ben je ne connaissais pas merci pour l'info, je vais voir celavitiflor a écrit :Coucou voisin.
vitiflor a écrit :Coucou voisin.
Oui j'ai remarqué la San Martin, mais il me semble qu'il y à une différence sur l'insert et sur la couleur cadran (?) à vérifier. Question prix, c'est quasi identique

La principale différence que je semble voir sur les videos concerne le boitier.Complètement poli sur la Ixdao alors que sur la San Martin les côtés sont brossés.Je préfère.
Punaise moi qui cherche une GMT du coup je sais plus ou donné de la tête.Z'êtes chiant
.Je zieutais entre autre la San Martin cadran aventurine mais celle là
Je voulais aussi partir sur un 9075 mais Sbig dit que oui bof par rapport au NH34 et me voilà comme José "alors là moi je sais plus je sais pas" ....

Punaise moi qui cherche une GMT du coup je sais plus ou donné de la tête.Z'êtes chiant
Je voulais aussi partir sur un 9075 mais Sbig dit que oui bof par rapport au NH34 et me voilà comme José "alors là moi je sais plus je sais pas" ....
- Pipomonaco
- Intéressé
Dommage que Miyota ait gâché son avantage de finesse (3,9 mm pour le 9015) en ajoutant la fonction GMT (4,95 mm pour le 9075). LE NH34 fait 5,32 mm comme le NH35.
Bon ben commande passée cher IXDAO, je préfère vraiment cette version, maintenant croiser les doigts pour les frais de douanes 
Re: [Trouvé] IX&DAO 6542
Tu me diras quand tu la recevras que j'vois.
C'est quoi les différences qui font que tu la préfère ?
Re: [Trouvé] IX&DAO 6542
Ca marche, cadran mieux travaillé concernant les indexs, aiguilles, date roulette, la couronne, bref beaucoup de choses qui font que je suis parti sur celle-ci.