[Vendue] Oris Sixty-Five - 950€ fdpin
Re: [Suspendue] Oris Sixty-Five - Nouvelle baisse 1390€
Je comprends ton choix de la gardée, elle est superbe cette Oris et félicitations pour [resize=30]https://i.postimg.cc/bJ33wcvW/Be-be.gif[/resize] Fana

Re: [Suspendue] Oris Sixty-Five - Nouvelle baisse 1390€
Merci les copains ! 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Vends] Oris Sixty-Five
Salut à tous et meilleurs vœux en ce 1er janvier 2023 !
Je remets finalement à la vente ma belle Oris 65 avec un prix largement diminué à 1150€ fdpin. Comme dit dans le descriptif, elle vient toujours avec son cuir d’origine, ainsi qu’un caoutchouc tropic Wolbrook et un nato.
Merci MGN
Je remets finalement à la vente ma belle Oris 65 avec un prix largement diminué à 1150€ fdpin. Comme dit dans le descriptif, elle vient toujours avec son cuir d’origine, ainsi qu’un caoutchouc tropic Wolbrook et un nato.
Merci MGN
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Vends] Oris Sixty-Five (remise spéciale MGN page 2)
Hello,
Allez cette fois c’est la bonne. Je vous la propose ce week-end à prix spécial MGN avant de la mettre ailleurs.
999€ fdpin pour cette beauté, tout est compris comme spécifié dans mon premier message

Merci
Fana
Allez cette fois c’est la bonne. Je vous la propose ce week-end à prix spécial MGN avant de la mettre ailleurs.
999€ fdpin pour cette beauté, tout est compris comme spécifié dans mon premier message

Merci
Fana
en voila une belle montre a un prix

L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Merci Patrick 
Superbe à ce prix, je ne comprends pas qu'elle ne trouve pas preneur

Salut Sbig ! Merci
oui à ce prix elle ne devrait pas traîner
Oui bon prix, superbe montre les temps sont de plus en plus durssbig77 a écrit :Superbe à ce prix, je ne comprends pas qu'elle ne trouve pas preneur![]()
![]()

Merci