Le GRRRRRRAND topic des pieds dans l'plat
Re: Le GRRRRRRAND topic des pieds dans l'plat
JaeggerLecoultre ça vaut pas LouisCocotier !!!

-
monsieurbaron
lezet a écrit :JaeggerLecoultre ça vaut pas LouisCocotier !!!
Ni "la marque à la couronne"

Tardigrade a écrit :Hé, Tardigrade il a jamais insulté personne, bande de co** !
Même si c'est sur le ton de la plaisanterie, on reste correct s'il vous plaît.
Untel a écrit :Tardigrade a écrit :Hé, Tardigrade il a jamais insulté personne, bande de co** !
Même si c'est sur le ton de la plaisanterie, on reste correct s'il vous plaît.
Oulà, l'est tout tendu... fais gaffe t'es devenu tout rouge!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
monsieurbaron a écrit :lezet a écrit :JaeggerLecoultre ça vaut pas LouisCocotier !!!
Ni "la marque à la couronne"
Vous allez tous finir comme cela bande de mécréants si vous continuez non mais !

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
-
monsieurbaron
Comprends pas.
Figurants dans Jurassic Park ?
Figurants dans Jurassic Park ?

Ambre Monsieurbaron..Ambre...Jaeger et Bresson toussa !! Yonger le Coultre !!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
-
monsieurbaron
Tim78 a écrit :Ambre Monsieurbaron..Ambre...Jaeger et Bresson toussa !! Yonger le Coultre !!
Haaaaaaaaaannnnnnnnn... merci
Du coup, tout le monde vient de s'apercevoir à quel point je m'en tape ?
Je pense que monsieurbaron avait farpaitement compris.
Il comprend tout monsieurbaron, la preuve il arrive même à comprendre NicZ et Zaza, c'est dire !
Il comprend tout monsieurbaron, la preuve il arrive même à comprendre NicZ et Zaza, c'est dire !

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
-
monsieurbaron
jules64 a écrit :Je pense que monsieurbaron avait farpaitement compris.
Ouais mais le problème de MôssieurBâron c'est qu'il respecte rien ni personne.