[Vendue] Rolex Explorer 114270 -> 3550€ !!
Re: [Vends] Rolex Explorer 114270
Merci les gars !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Up du dimanche !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ce n'est ni mon budget ni ma "pointure", mais qu'est-ce que c'est beau!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci !
Toujours dispo exclusivement pour MGN, je la mettrai sur le CDA début semaine prochaine.
Toujours dispo exclusivement pour MGN, je la mettrai sur le CDA début semaine prochaine.
Up du week-end
Pourquoi j'ai pas plus de tunes...
Un quark est une particule élémentaire sensible à l'interaction forte...
Re: [Vends] Rolex Explorer 114270 (remise MGN)
'soir !
Spécialement pour MGN je propose une remise sur mon prix, me contacter par MP.
Demain ou mardi je poste l'annonce sur le CDA où elle aura plus de chances de partir sans doute.
Bonne soirée
Spécialement pour MGN je propose une remise sur mon prix, me contacter par MP.
Demain ou mardi je poste l'annonce sur le CDA où elle aura plus de chances de partir sans doute.
Bonne soirée
Re: [Vends] Rolex Explorer 114270 (baisse)
Baisse du prix à 3850€ !
Re: [Vends] Rolex Explorer 114270 (baisse)
Hello, la belle est finalement toujours dispo !
J'ajoute qu'elle provient d'un AD japonais, j'avais oublié cette info.
J'ajoute qu'elle provient d'un AD japonais, j'avais oublié cette info.
Re: [Vends] Rolex Explorer 114270 (3750€)
Dernière baisse pour cette jolie Roro, non négociable évidemment !