[Vendue] Rare Kentex Skyman Pilot S688X-01 / 230 € fdpi
Re: [Vds] Rare Kentex Skyman Pilot S688X-01 / 230 € fdpi
Merci Delaney, je te souhaite une bonne vente ! Et le prix est vraiment top !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci
!
Bon, qui veut de cette belle Kentex, rare dans nos contrées ?

Bon, qui veut de cette belle Kentex, rare dans nos contrées ?

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Aïaïaï....celle là aussi, elle est jolie.... 

On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Merci pour vos messages
!
Montre toujours en vente, plusieurs MP reçus mais le prix qui m'était proposé à chaque fois était, comment dire...
...
Ceci dit, je préférerais qu'elle fasse le bonheur d'un Normal au lieu de rester dans ma boîte
Montre toujours en vente, plusieurs MP reçus mais le prix qui m'était proposé à chaque fois était, comment dire...
...Ceci dit, je préférerais qu'elle fasse le bonheur d'un Normal au lieu de rester dans ma boîte

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Petit BUMP avant le week-end
...

Au cas elle ne part pas, tu as mes coordonnées, c'est bientôt ma fête 

On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...

UP
...
Décidément, le marché est bien calme ces dernières semaines
.
Décidément, le marché est bien calme ces dernières semaines

Delaney a écrit :Merci pour vos messages!
Montre toujours en vente, plusieurs MP reçus mais le prix qui m'était proposé à chaque fois était, comment dire......
Ceci dit, je préférerais qu'elle fasse le bonheur d'un Normal au lieu de rester dans ma boîte
Ça devient Le Bon Coin ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...