[VENDUE] Citizen Diver 150m 52-0110
-
landrover
Re: [VENDS] Citizen Diver 150m 52-0110
A faire poireauter le vendeur .... Pour rien généralement 

moi il m'arrive de reserver pour basculer sur le mois d'apres mais quand je fais une reservation je l'honnorre toujours, faut etre honnete sinon c'est trop facile. le mec reserve bloque la vente et au final change d'avis ca casse les couilles a tout le monde m'enfin...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Mon problème est résolu ... Je ne reservee plus rien sans acompte, et si désistement, je garde l'acompte !!!
ca se comprend, mais c'est d'hommage de devoir en arriver la.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
landrover a écrit :A faire poireauter le vendeur .... Pour rien généralement
lepoulpe a écrit :moi il m'arrive de reserver pour basculer sur le mois d'apres mais quand je fais une reservation je l'honnorre toujours, faut etre honnete sinon c'est trop facile. le mec reserve bloque la vente et au final change d'avis ca casse les couilles a tout le monde m'enfin...
wè c'est un peu ce que je pensais

-
landrover
Oui mais sinon c'est toujours le même qui passe pour le Dindon de la farce... En l'occurrence moi
C'est vraiment nul cette fuite en avant, ne pas répondre etc.... ça mérite un bannissement (même si ça peut choquer les mal élevés) , je trouve ça irrespectueux sur un espace de partage. 

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
toi vas bosser au lieu de faire des phrases oublie pas que je t'ai réservé un bracelet

nic0 a écrit ::cartonrouge:
j'ai jamais compris à quoi ça servait de "réserver" une montre
Ben, heuh, je ne sais pas non plus... Mais la Citizen, c'est pas moi...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr