Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
babble a écrit :où peut-on voir clairement les différences entre les deux versions ?
en fait il semble que seul le cadran soit différent : mention 300M sur le nouveau à la place de 200M et couleur légèrement plus claire, ce qui à mon avis colle bien avec les aiguilles vieillies et leur teinte vanille, on est encore un peu plus dans le coté vieilli de la montre
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
brakmar33 a écrit :moi par exemple ... ça revient au meme prix, que neuf et frais de port compris chez steinhart !
Les frais de port ne sont pas compris pour les montres chez Steinhart.
ben dans cette annonce non plus, ils sont de 15€ comme chez Steinhart, du coup ça met la montre d'occasion au même prix, port compris, qu'une neuve
Je ne dis pas le contraire, juste que les fdp ne sont pas compris non plus chez Steinhart (à part pour les pièces), comme semblait le suggérer brakmar.
Les OVM ça se trouve à moins de 300 d'occasion, mais en ce moment il faut être TRES rapide.