Ca sera l'occasion de se faire une petite bouffe
Plein de montres à vendre et d'accessoires aussi !!!
Re: Plein de montres à vendre et d'accessoires aussi !!!
Va falloir que tu viennes voir ça voisin 
Bonsoir ,
Pas d expédition vers les dom tom ?
pat974 a écrit :Bonsoir ,
Pat est quelqu'un de sérieux on a déjà fait quelques affaires ensemble
Et au cas ou Pat, je peux m'occuper de l'expédition si des fois ça peut t'arranger (si c'est le cas mp
Merci Joe c est tres sympa , j ai envoyé un MP et si il n expédie pas je ferais peut être appel a tes services .
Salut,
Ça ne devrait pas poser de problème. Je vois demain avec ma postière et je te confirme par mail.
Bonne ssoirée,
Guillaume
Ça ne devrait pas poser de problème. Je vois demain avec ma postière et je te confirme par mail.
Bonne ssoirée,
Guillaume
sympa la pub.
-
plibou
Sympa ton site
quelques remarques cependant sur ta rubrique accessoire
Je pense que tu serais plus crédible si tu ne le faisais pas à la matière de Mister chrono qui raconte n'importe quoi (voir sa marque chronokeeper en bois précieux lolllllllll ...)
Pour plus de crédibilité et ton information tes boites rapport ne sont en aucun cas en cuir pleine fleur ...(on en est très loin ...si tu veux je t'envoi un bout de pleine fleur
)
Quant au bois précieux , c'est juste pas des bois pas précieux du tout sauf à considérer le medium comme précieux ...
Pour ton information dans les boites rapport london , y a rien de london ...
le london est très bridé
La boutique gagnerai peu etre a avoir une recherche par marque (ou alors je ne l'ai pas vue ) , les prix pour un pro sont pas déconnant
toujours bien d'avoir une boutique en plus donc bravo pour l site et la boutique
quelques remarques cependant sur ta rubrique accessoire
Je pense que tu serais plus crédible si tu ne le faisais pas à la matière de Mister chrono qui raconte n'importe quoi (voir sa marque chronokeeper en bois précieux lolllllllll ...)
Pour plus de crédibilité et ton information tes boites rapport ne sont en aucun cas en cuir pleine fleur ...(on en est très loin ...si tu veux je t'envoi un bout de pleine fleur
)Quant au bois précieux , c'est juste pas des bois pas précieux du tout sauf à considérer le medium comme précieux ...
Pour ton information dans les boites rapport london , y a rien de london ...
le london est très bridé
La boutique gagnerai peu etre a avoir une recherche par marque (ou alors je ne l'ai pas vue ) , les prix pour un pro sont pas déconnant
toujours bien d'avoir une boutique en plus donc bravo pour l site et la boutique
Bonjour à tous,
un petit mot pour vous dire que Nancy bouge ce week-end avec le "Livre sur la place" et les commémoration de la liberation de la ville !
Du coup, je suis ouvert ce dimanche de 14h à 18h, et vous y êtes les bienvenus, même pour la discute !
bonne journée,
Guillaume
un petit mot pour vous dire que Nancy bouge ce week-end avec le "Livre sur la place" et les commémoration de la liberation de la ville !
Du coup, je suis ouvert ce dimanche de 14h à 18h, et vous y êtes les bienvenus, même pour la discute !
bonne journée,
Guillaume
-
Guigui 57
hemathie a écrit :Bonjour à tous,
bonne journée,
Guillaume
Cool ça...
Si madame est partante, je passerais avec plaisir!
Un premier contact avec hemathie, très posé et relax, et surtout instructif, permet de maîtriser la CHI qui nous guette parfois, tout en restant dans l'esprit salutaire du forum.
Autrement dit la passion des montres y domine le consumérisme, ce que j'ai ressenti ce matin en comparaison de visites chez plusieurs boutiques horlogères des beaux quartiers parisiens.
A bon entendeur...
Autrement dit la passion des montres y domine le consumérisme, ce que j'ai ressenti ce matin en comparaison de visites chez plusieurs boutiques horlogères des beaux quartiers parisiens.
A bon entendeur...