Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Màj du 3 Juin 2012

Messagepar Reno » 03 Juin 2012, 17:35

QUASTAR "Phases de lune"
viewtopic.php?f=4&t=4077#p95713

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les revues de Reno

Messagepar zetiabo » 09 Juin 2012, 11:02

Alalala… Le coup de cœur sur la Fortis TrueLine… Et mon cœur balance aussi avec cette formidable Winner… Winner/trueline… TrueLiner/Winner…
Bon ben au vu des prix sur l'abbé de TrueLine (vache plus de 200 roros pour cette dame des 60'), va me rabattre sur un Winner a moder :blob8: :evil: :cartonrouge:
zetiabo
 

Re: Les revues de Reno

Messagepar Reno » 09 Juin 2012, 11:33

zetiabo a écrit:Alalala… Le coup de cœur sur la Fortis TrueLine… Et mon cœur balance aussi avec cette formidable Winner… Winner/trueline… TrueLiner/Winner…
Bon ben au vu des prix sur l'abbé de TrueLine (vache plus de 200 roros pour cette dame des 60'), va me rabattre sur un Winner a moder :blob8: :evil: :cartonrouge:


J'avais eu la mienne pour 110€ … une fort bonne affaire :aloy:


Attention, c'est pas tout à fait le même gabarit :mrgreen:


Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les revues de Reno

Messagepar zetiabo » 09 Juin 2012, 16:03

En effet ! Une belle affaire pour cette montre dans l'esprit 1950/1960 des bus GMC US Image

Enfin c'est ma vision… Belle plante que cette Trueline (fond crème ?), et là sans rire avec les photos elle ressort bien la Winner…
zetiabo
 

Re: Les revues de Reno

Messagepar Reno » 09 Juin 2012, 16:08

zetiabo a écrit:Belle plante que cette Trueline (fond crème ?),


Blanc :aloy:

Image

Une très jolie petite montre…
Image


et là sans rire avec les photos elle ressort bien la Winner…


Moui :msp_glare: enfin c'est tout de même un gros carnage :Whaxatk:

J'ai d'ailleurs en projet de carrément VIRER le cadran afin de la squelettifier… le sous-cadran de la petite seconde vide, et la moitié des index qui manque, ça me chagrine un peu ; du coup, quitte à la flinguer définitivement… :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les revues de Reno

Messagepar zetiabo » 09 Juin 2012, 16:21

Et sinon tenter de customiser le fond ? Genre à l'Aéro + poudres et résines ? Ou Bombe auto la jouer "Klein" touti bleu ? Bref tenter un truc "rigolo" Je ne me souviens plus de la rubrique avec les montres fond poudre volcanique…
M'enfin j'dis ça…

Image
zetiabo
 

Re: Les revues de Reno

Messagepar Reno » 09 Juin 2012, 16:26

zetiabo a écrit:Et sinon tenter de customiser le fond ? Genre à l'Aéro + poudres et résines ? Ou Bombe auto la jouer "Klein" touti bleu ? Bref tenter un truc "rigolo" Je ne me souviens plus de la rubrique avec les montres fond poudre volcanique…


Oui, c'est une option aussi :think: je n'y avais pas pensé…

On verra quand le cadran sera sorti, et si la solution "squelette" ne me convient pas… et ce sera peut-être le cas vu qu'il y a le disque de date, qui risque de rendre l'ensemble un poil bizarre :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les revues de Reno

Messagepar narayama » 09 Juin 2012, 16:32

Un ptit fond bleu Klein ce serait msp_love
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Les revues de Reno

Messagepar zetiabo » 09 Juin 2012, 19:11

narayama a écrit:Un ptit fond bleu Klein ce serait msp_love


Moi je vois bien le truc… Fond passé à la poudre Bleu Klein (avec fixatif résine), aiguille Heure et minutes à la bombe bleu, simplement la trotteuse brut argent avec le bout bleu à la bombe (avec une épargne au scotch pour pas déborder)… Et un petit bracelet
genre requin surpiqure blanche ?…
Image

Reste l'index manquant… Un p'tit diam's a dame emma ?
Bon d'un autre côté si c'est une super bouse faut pas me jeter la pierre… :angel4:
zetiabo
 

Re: Les revues de Reno

Messagepar narayama » 09 Juin 2012, 20:30

Aiguilles blanches sur fond bleu ; tout bleu ton sur ton, on ne verra que pouic :-(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités