Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: WAGNER 1948

Messagepar Santanderino91 » 26 Mai 2012, 23:21

J'en profite moi aussi pour remercier publiquement untel pour le bracelet oyster de ma chronotac msp_thumbup
Image
:blob1:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: WAGNER 1948

Messagepar Untel » 26 Mai 2012, 23:43

Santanderino91 a écrit:J'en profite moi aussi pour remercier publiquement untel pour le bracelet oyster de ma chronotac msp_thumbup
:blob1:


Je vois que tu as pu en faire bon usage. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: WAGNER 1948

Messagepar narayama » 27 Mai 2012, 00:13

Reno a écrit:
narayama a écrit:Et la boucle dorée, c'est pour commémorer l'Or du Rhin :icon_gratgrat:


Monsieur est mélomane difus_angelic


On tente une sortie par le haut face au choc reçu en voyant la boucle dorée sur un boitier en acier :icon_gratgrat: :o On n'apoplexise pas, on ne nervous-breakdowne pas, mais on n'est pas loin du syndrome post traumatique, crois-moi :shock:

Reno a écrit:C'est à 0:55 que ça se passe :aras_qui:



Ah oui, Môssieur s'essaye au montage vidéal :roll: Avec ce type de transitions, on s'attend à voir entrer dans le champ de la caméra Richard Lemieuvre à tout instant :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: WAGNER 1948

Messagepar Reno » 27 Mai 2012, 08:54

narayama a écrit:
Reno a écrit:Monsieur est mélomane difus_angelic


On tente une sortie par le haut face au choc reçu en voyant la boucle dorée sur un boitier en acier :icon_gratgrat: :o On n'apoplexise pas, on ne nervous-breakdowne pas, mais on n'est pas loin du syndrome post traumatique, crois-moi :shock:


:lol:

Mais non, faut pas, ralala. C'est un rappel 'coloré' en hommage à ce merveilleux mouvement doré sur tranche, à l'or dur.

C'est la méga-classe.


Ah oui, Môssieur s'essaye au montage vidéal :roll: Avec ce type de transitions, on s'attend à voir entrer dans le champ de la caméra Richard Lemieuvre à tout instant :thumbsup:


Richard Lemieuvre, donc. Monsieur n'est pas seulement mélomane, il est également cinéphile :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: WAGNER 1948

Messagepar Abbazz » 27 Mai 2012, 10:05

Reno a écrit:
narayama a écrit:Ah oui, Môssieur s'essaye au montage vidéal :roll: Avec ce type de transitions, on s'attend à voir entrer dans le champ de la caméra Richard Lemieuvre à tout instant :thumbsup:


Richard Lemieuvre, donc. Monsieur n'est pas seulement mélomane, il est également cinéphile :aras_qui:

Je signale pour le fan-club de Richard Lemieuvre, que cet artiste est maintenant reconverti dans le chocolat.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: WAGNER 1948

Messagepar narayama » 27 Mai 2012, 10:17

Pas sûr que j'ai trop envie de tâter de ce qui sort de sa machine à chocolat...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: WAGNER 1948

Messagepar Reno » 27 Mai 2012, 10:20

:shock: :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: WAGNER 1948

Messagepar Reno » 29 Aoû 2012, 11:10

Ce matin, envie d'exotisme

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: WAGNER 1948

Messagepar scorp78 » 29 Aoû 2012, 11:50

superbe tous ces bracelets ! Et le petit côté artisanal "fait main" est tout à fait délicieux à l'oeil ! Santandérino t'as fait un sacré beau ptit cadeau ! msp_thumbup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: WAGNER 1948

Messagepar zetiabo » 29 Aoû 2012, 11:59

Ah les fans…

Sinon belle combinaison Mesir Reno !
zetiabo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités