Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Mouvement SEIKO 6309A

Messagepar antoinezrx1200s » 13 Déc 2010, 20:23

Je suis à la recherche d'un mouvement 6309A SEIKO 17 jewels pour une vieille plongeuse qui ne veut pas mourrir tout de suite.

Si quelqu'un en possède un de trop ! 8-)

ou alors, une combien ou une bonne adresse, je suis preneur !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Mouvement SEIKO 6309A

Messagepar antoinezrx1200s » 13 Déc 2010, 20:26

antoinezrx1200s a écrit:Je suis à la recherche d'un mouvement 6309A SEIKO 17 jewels pour une vieille plongeuse qui ne veut pas mourrir tout de suite.

Si quelqu'un en possède un de trop ! 8-)

ou alors, une combien ou une bonne adresse, je suis preneur !


rectif'... c'est pas une combien, même si il faudra aborder le sujet !! c'est plutôt une combine ou une bonne adresse... désolé, mais en mode frappe de gendarmerie, je ne me relis pas toujours ! :roll:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Mouvement SEIKO 6309A

Messagepar Santanderino91 » 13 Déc 2010, 20:41

C'est plus facile d'acheter une 6309 refaite aux philippines pour 80euros, et ensuite tu la recomposes comme tu veux avec la tienne.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Mouvement SEIKO 6309A

Messagepar david94400 » 08 Jan 2011, 16:48

Avatar de l’utilisateur
david94400
Passionné
 
Messages: 454
Inscrit le: 31 Déc 2010, 08:34

Re: Mouvement SEIKO 6309A

Messagepar Santanderino91 » 08 Jan 2011, 17:10

C'est pas bon ça, c'est des vieilles épaves noyées ça sert que pour reconstruire un mouvement et le reviser entièrement.

Si vous voulez une seiko diver vintage ya une seule bonne adresse sur ebay c'est loyswatch et des fois stephen le reste c'est des épaves bricolées cosmetiquement c'est ce qui est arrivé à ciccou.

Le mieux tu prends une 6309 ou 6105 chez loys qui sont prete à porter et aussi bonnes pour la piscine et la mer, et tu achetes un cadran et des aiguilles originales que tu relumes ou fait relumer, si tu veux une montre avec pièces d'origine.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Mouvement SEIKO 6309A

Messagepar Santanderino91 » 08 Jan 2011, 17:13

Si vous avez une vieille diver avec le rotor piqué par la corrosion comme ciccou pensez pas qu'elle est morte, elle a juste besoin d'une révision si elle tourne pas avec régularité.

J'en ai vues avec le rotor carbonisé qui marchaient nickel après révision c'est du très solide ces mouvements.

LA plus part viennent d'asie et comme les joins etaient pas changés l'humidité ambiante attaque certaines pièces sensibles sur la surface mais ça compromet pas le fonctionnement si elle est bien huilée.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 14 invités