Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: =o= La montre du jour (du mois d'AVRIL 2025) =o=

Hier, 13:59

Sarkis a écrit:
Ishtar a écrit:Ah moi la qualité des Isofrane, j'adore...
Bon pas pour quelqu'un il cherche un bracelet rubber souple, pour une petite montre vintage!
Mais pour une grosse plongeuse, solide, l'Isofrane c'est la perfection, du moins visuelle !

Pour moi, il y a deux problèmes : le prix, le fait que les bracelets sont très longs( pour pouvoir les porter en plongée, sur la combi) et donc il faut les recouper pour les gens qui ont un petit poignet et qui porte leur montre pas toujours en plongée :186d5539:
Bon, et recouper un bracelet à 150 €, j'aime pas trop :186d5539:

Donc ce type de bracelet, c'est un bracelet rubber lourd et pas très souple. Moi j'aime bien, et je trouve qu'ils se font avec le temps, mais c'est sûr que la première fois que tu le mets, c'est pas aussi confortable qu'un NATO [emoji1787]

D'ailleurs, ça me fait penser qu'on voit très peu de Roro sur Isofrane... Alors qu'une SD ou une deepsea sur Isofrane turquoise, ça doit être sympa, non ?

J'ai une 114060 et je n'ai jamais enlevé l'Oyster!

Ça ne m'étonne pas ! ;)
Image
J'ai trouvé ça sur internet, c'est pas sympa mal, si on aime les Rolex, non ?

Bon autre type de plongeuse ici :
Image
#gangdesnatosnoirs

Hier, 14:04

Ishtar a écrit:Ah moi la qualité des Isofrane, j'adore...
Bon pas pour quelqu'un il cherche un bracelet rubber souple, pour une petite montre vintage!
Mais pour une grosse plongeuse, solide, l'Isofrane c'est la perfection, du moins visuelle !

Pour moi, il y a deux problèmes : le prix, le fait que les bracelets sont très longs( pour pouvoir les porter en plongée, sur la combi) et donc il faut les recouper pour les gens qui ont un petit poignet et qui porte leur montre pas toujours en plongée :186d5539:
Bon, et recouper un bracelet à 150 €, j'aime pas trop :186d5539:

Donc ce type de bracelet, c'est un bracelet rubber lourd et pas très souple. Moi j'aime bien, et je trouve qu'ils se font avec le temps, mais c'est sûr que la première fois que tu le mets, c'est pas aussi confortable qu'un NATO [emoji1787]

D'ailleurs, ça me fait penser qu'on voit très peu de Roro sur Isofrane... Alors qu'une SD ou une deepsea sur Isofrane turquoise, ça doit être sympa, non ?

Tout à fait, bon après un Rubber lourd là je ne vois pas vraiment :mrgreen: , ce qui est important c'est le confort au poignet donc la souplesse. Certains Rubber Chinois sont bien, mais d'une raideur horrible et finalement importable. Après, on en revient toujours au prix. Un Rubber à 150 roros, c'est non, je préfère un silicone ou m'offrir un cuir sur mesure en cuir " haut de gamme" (autruche, alligator, lézard etc) . Comme toi, couper des bracelets de ce prix me gêne, mais bon vu mon poignet je préfère ça à des bracelets bien souvent trop courts. Maintenant je privilégie des silicones hyper souples, peut-être moins beaux mais tellement agréables à porter. Les Isofrane, enfin ce look va très bien aux "grosses" plongeuses comme la MM ou une SRPD, une SNE etc. ;)

Hier, 14:17

Image
Du jour!
Pas encore déballé celle pour mon anniv' :veedub:

Hier, 14:45

Noir.

Image

Image

Image

Image

Image

Hier, 16:16

Mes 2 du jour
Image

Hier, 19:19

Sarkis a écrit:Image
Du jour!

32°... C'est le double de chez moi. :shock:

Hier, 19:56

Untel a écrit:32°... C'est le double de chez moi. :shock:

Chez nous aussi ça caille Image

Hier, 21:29

C'est le sud! msp_lol

Hier, 21:36

Steflounissart a écrit:Mes 2 du jour
Image

J'avais oublié que tu avais une MarineMaster toi :aras_qui:

Sarkis a écrit:Image
Du jour!

J'envie cette superbe Citizen, mais surtout cette température ! :icon_eyes:

Hier, 21:37

Ishtar a écrit:Tout le monde a l'air hyper satisfait de ses bracelets Zealande !

Je les trouve vraiment très chers ceci dit, je me demande si l'écart de prix est justifié par rapport à un Isofrane ou ce genre de gamme là.

En tout cas, ils ont un NATO rubber en 22, ce qui pourrait me tenter un jour!

L’usinage est assez fabuleux, la qualité du caoutchouc est totalement différente de tout les rubber que j’ai eu entre mes mains.
Je n’ai pas essayé les RubberB mais ces derniers sont 25% au-dessus niveau tarif.
L’ajustement entre les cornes est parfait.

Ça n’est pas du tout le même effet que les isofrane.
Publier une réponse