Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: [tuto] MOD d'emploi sur Seiko

19 Jan 2012, 14:59

mica a écrit:
ciccou a écrit:et quel est le soucis avec le mouvement d'origine (ou pas ) mecanique ?

sebastien



le truc c'est je suis en train de customiser 3 ou 4 Seiko diver mais les mouvements sont rincé,je voulais juste savoir si il y avais d'autre solution que les mouvements d'origine,car les mouvements d'occas ne son pas top dans la durée (j'ai acheté une 5 d'occas pour le mouvement il a tenu 15 jours)et les neufs 10watchs ne les donne pas a 50euros pièces!!! :aras_qui:


50$ donc 40€ au change frais bancaires inclus

Re: [tuto] MOD d'emploi sur Seiko

20 Jan 2012, 10:12

En parlant de de Seiko Diver Quartz, Sekonda en fait aussi : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Re: [tuto] MOD d'emploi sur Seiko

20 Jan 2012, 12:32

pabelbaba a écrit:En parlant de de Seiko Diver Quartz, Sekonda en fait aussi : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay


:aras_qui: donc c'est réalisable!!! :aras_qui:

Re: [tuto] MOD d'emploi sur Seiko

31 Jan 2012, 11:21

je profite du post pour remercier nos ami bricolo que sont ciccou et antoine, pour la mise en place des differents tuto et pour l'aide qu'il apporte ici a tout le monde au quotidien aujourd'hui pour la premiere fois de ma vie et en suivant les tuto j'ai pus demonter et remonter le mouvement d'une seiko chose que je n'avais jamais fait avant. et c'est grace a vous les mecs.

merci pour tout

Re: [tuto] MOD d'emploi sur Seiko

31 Jan 2012, 19:40

:thumbsup:

d'autant plus que c'est pour rattraper une bêtise a moi ... ;)

sebastien

Re: [tuto] MOD d'emploi sur Seiko

31 Jan 2012, 20:01

lepoulpe a écrit:je profite du post pour remercier nos ami bricolo que sont ciccou et antoine, pour la mise en place des differents tuto et pour l'aide qu'il apporte ici a tout le monde au quotidien aujourd'hui pour la premiere fois de ma vie et en suivant les tuto j'ai pus demonter et remonter le mouvement d'une seiko chose que je n'avais jamais fait avant. et c'est grace a vous les mecs.

merci pour tout


C'était pour dépanner quoi au juste?

Re: [tuto] MOD d'emploi sur Seiko

31 Jan 2012, 20:08

une aiguille des seconde qui frottait , j'avais pourtant vérifié ... :banging:

sebastien

Re: [tuto] MOD d'emploi sur Seiko

30 Avr 2012, 22:39

ciccou a écrit:Salut

Oui , perso j'achete des petite "5" pas chere et je recupere le coeur , ca reviens moins cher que juste le mouvement chez 10watch ;)

et en prime je gagne des jeu d'aiguilles seiko :D

sebastien

Bonjour,

tout d'abord bravo pour le mod et merci pour le tuto, je pense que je me lancerai un de ces 4, ça "vulgarise" beaucoup la chose, du coup pourquoi pas moi ?!

Petite question : est ce que tu trouves encore des seiko 5 si peu chères ? tu évoques 36€ mais je ne trouve ce modèle qu'à 50 -55 € environ sur ebay ... un vendeur en particulier ?

Re: [tuto] MOD d'emploi sur Seiko

01 Mai 2012, 06:26

Salut

c'est tres fluctuant malheureusement , rechercher avec "seiko 5" et avoir de la chance ....

sebastien

Re: [tuto] MOD d'emploi sur Seiko

01 Mai 2012, 12:18

Merci pour ta réponse, je vais guetter !
Image
Publier une réponse