Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[CHERCHE] Normal(e) pour réparation Seiko 5 SNK807

Messagepar Flexy5 » 19 Sep 2024, 12:01

Salut les Normaux/Normales,

Je post ici, j'ai hésité avec la partie "Modification, réparation, entretien" mais j'aurai peut-être plus de visibilité ici ?
Si jamais, ne pas hésiter à déplacer mon message :Canotier:

Voilà : j'ai ma Seiko 5 snk807 qui traine dans ma BAM depuis bien trop longtemps.
Depuis une chute sur le carrelage de la salle de bain, la masse oscillante ne tourne plus, elle est coincée (contre le fond ?).

Je l'affectionne particulièrement et même si la réparation coute plus chère que la tocante, je souhaite la remettre en état.
Est-ce qu'un(e) Normal(e) serait disposé(e) à me venir en aide ?
Je dis venir en aide mais bien sûr contre rémunération :Canotier:

J'hésites à en profiter pour changer le 7s26 pour un autre avec remontage manuel mais à voir si cela peut passer compte tenu des dimensions des différents calibres.

Bonne journée et encore merci à MGN.
Flexy5
Passionné

Re: [CHERCHE] Normal(e) pour réparation Seiko 5 SNK807

Messagepar Ishtar » 19 Sep 2024, 15:01

Montre nous son état un peu ?

J'ai un boîtier + caseback + verre mais par contre pas avec moi (je devrais le récupérer mi novembre) si ça t'intéresse
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Ishtar
Fou furieux

Messagepar Flexy5 » 19 Sep 2024, 15:49

Merci pour ta réponse msp_thumbsup

Pour moi elle est en bon état, RAS sur le boitier à part des traces de vie et idem côté verres. Le changement de date + d'heure sont OK.
Bon j'en profiterai bien pour mettre un saphir remarque :icon_gratgrat:

Les photos :

Image

Image

Image
Flexy5
Passionné

Messagepar Flexy5 » 04 Oct 2024, 07:03

UP ? :oops:
Flexy5
Passionné