Ça vous arrive à vous aussi ??

Tous les jours depuis que je suis en télétravail. Coincé à la maison à cause des JO, j’ai plein de montres sous la main et je passe de l’une à l’autre sans arriver à me décider. Je fais même les fonds de tiroir et ressort des trucs improbables, voir ça que j’avais acheté en Thaïlande il y a 12 ans.lesmontres a écrit:Ce matin, j’ai passé la sub, la new turtle Blue shark, la casio GShock, la Breitling TopTime, et maintenant j’atterris avec le Daytona, non aïe il y a des jours où j’arrive pas à me fixer…. L’indécision totale…
Ça vous arrive à vous aussi ??
En ce qui concerne la qualité, pour en avoir passé une à mon poignet à Florence, oui c’était qualitatif. Après le prix comme pour beaucoup de marque c’est parfois justifié, des fois c’est du marketing ou juste un positionnement « haut de gamme ». Pour U-Boat c’est pas totalement déconnant. Pour l’original on était à plus de 2000€, donc quand je vois ce qu’on a chez certaines marques pour ce prix, c’est pas délirant. Ils doivent calculer le prix au poids [emoji1787]Reno a écrit:Je n'ai jamais compris le tarif des U-Boat![]()
C'était de la super bonne came, côté finitions, pour justifier des prix pareils ?![]()
Parce que sans ça, ça ressemble méchamment à du Tauchmeister
Nonomad a écrit:En ce qui concerne la qualité, pour en avoir passé une à mon poignet à Florence, oui c’était qualitatif. Après le prix comme pour beaucoup de marque c’est parfois justifié, des fois c’est du marketing ou juste un positionnement « haut de gamme ». Pour U-Boat c’est pas totalement déconnant. Pour l’original on était à plus de 2000€, donc quand je vois ce qu’on a chez certaines marques pour ce prix, c’est pas délirant. Ils doivent calculer le prix au poids [emoji1787]
nonox a écrit:J'ai passé la Stowa sur différents bracelets métal, le Seiko lui va bien
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
Nonomad a écrit:Coincé à la maison à cause des JO, j’ai plein de montres sous la main et je passe de l’une à l’autre sans arriver à me décider. Je fais même les fonds de tiroir et ressort des trucs improbables, voir ça que j’avais acheté en Thaïlande il y a 12 ans.
Oui c’est mal mais j’aurai jamais acheté l’originale. Qui est prêt à acheter une horloge de bord hors de prix pour se la mettre au poignet [emoji3166]
Même mon gros poignet est pas assez gros
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 242 invités