Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Petit accident de scooter

Messagepar Phil34130 » 27 Avr 2012, 20:31

Arfff, putain c pas cool à la limite t'as évité le pire car t'as rien de grave.....en 2 roues les chutes sont de suite bcp plus dangeureuses

Allez zou faut plus y penser et juste essayer de retrouver le trouduc en voiture et lui faire comprendre ....je suis vert.....deli de fuite, non assistance : il mérite une bonne rouste :twisted:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: Petit accident de scooter

Messagepar scorp78 » 27 Avr 2012, 20:40

Phil34130 a écrit:Arfff, putain c pas cool à la limite t'as évité le pire car t'as rien de grave.....en 2 roues les chutes sont de suite bcp plus dangeureuses

Allez zou faut plus y penser et juste essayer de retrouver le trouduc en voiture et lui faire comprendre ....je suis vert.....deli de fuite, non assistance : il mérite une bonne rouste :twisted:


Ah c'est sûr que si je le croise, ça risque de me démanger la main pour une bonne salade de doigts dans sa tronche ! Avec du rabe sans aucun doute ! :angel4:
Lui, il sera p'tet bien couvert par son assurance de merde non ?! :blob8:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Petit accident de scooter

Messagepar Reno » 27 Avr 2012, 21:09

Je serais tenté d'en tirer deux lois universelles :

- les deux roues, c'est dangereux ;

- assureurs = enculés.

Amis assureurs qui nous lisez difus_hibye
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Petit accident de scooter

Messagepar Mark5 » 27 Avr 2012, 21:11

Je ne suis pas d'accord !
Techniquement, les assureurs ne sont pas des enculés.
En fait, ce sont des enculeurs.
Et c'est généralement leurs 'clients' qui ont mal au cul.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Petit accident de scooter

Messagepar Untel » 27 Avr 2012, 21:13

L'analyse est pertinente. :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Petit accident de scooter

Messagepar Reno » 27 Avr 2012, 21:16

:mrgreen: voilà
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Petit accident de scooter

Messagepar scorp78 » 27 Avr 2012, 21:20

Mark5 a écrit:Je ne suis pas d'accord !
Techniquement, les assureurs ne sont pas des enculés.
En fait, ce sont des enculeurs.
Et c'est généralement leurs 'clients' qui ont mal au cul.


:186d5539: 9 lettres ! Pas mieux ! msp_lol
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Petit accident de scooter

Messagepar Phil34130 » 27 Avr 2012, 21:22

Mark5 a écrit:Je ne suis pas d'accord !
Techniquement, les assureurs ne sont pas des enculés.
En fait, ce sont des enculeurs.
Et c'est généralement leurs 'clients' qui ont mal au cul.


:mrgreen: et meme plus :mrgreen: :mrgreen:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: Petit accident de scooter

Messagepar Mozzer » 27 Avr 2012, 22:03

scorp78 a écrit:Salut les amis,

Bon déjà rien de grave juste pour vous raconter la petite histoire.
Donc hier, je rentre chez moi en scoot, tranquille, je ne roule pas comme un dingue. Sur mon trajet un stop qui se trouve sur ma gauche auquel les bagnoles doivent s'arrêter, on est bien tous d'accord ? Ou alors c'est moi qui suis dingue :icon_gratgrat: !
Pour ma part, je tourne à gauche, ou se trouve arrêter une fiat panda (nouveau modèle quand même fopadekoner), et là, allez savoir pourquoi cette p....n de bagnole démarre, je l'esquive de justesse mais je n'arrive pas à éviter le trottoir et paf le chien, je me retrouve les 4 fers en l'air. La bagnole se barre, s'pas, sinon c'est pas drôle :cartonrouge:
Donc, le scoot un peu abîmé, et moi le genoux et la cuisse gauche me faisant bien mal, le jean flingué, et mon blouson bien rapé, plus un petit choc à l'arrière en bas du casque. Bref heureusement que j'étais un minimum équipé.
Sur ces faits, je téléphone à mon assurance (l'AMT) qui me dit, tenez vous bien, que j'aurais dû être toucher par la voiture, car dans ce cas, c'est moi qui est perdu le contrôle de mon véhicule..... :banging: Heu, inutile de vous dire que si j'avais touché l'auto, cela aurait sûrement été plus méchant pour moi ! Donc si pas touché par la voiture, pas de délit de fuite et si je déclare l'accident je suis considéré comme 100 % responsable !
Sauf que sans cette bagnole que je me suis donné la peine d'éviter, qui brûle un stop et qui se barre, je ne me serais pas retrouvé la tête dans le bitume !!! Evidemment pas de témoins, trop facile !
Donc je suis un peu dégouté, pas vraiment surpris, mais bon, pour vous prendre votre pognon, les assurances sont bien présentes, et lors d'un sinistre, elles se donnent beaucoup de mal pour ne pas vous soutenir !
Voilà, un petit coup de gueule... Vive la loi !

Amitiés.



Désolé pour toi. Content de voir que tu t'en es pas trop mal sorti au final. ;)

Anecdote perso: Y'a 15-20 ans ,mon pater s'était fait voler son autoradio dans son garage. L'assureur de l'époque lui avait dit "niet" la voiture aurait due être déplacée pour que l'assurance fonctionne! Comme quoi y'a toujours une bonne excuse ! :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Petit accident de scooter

Messagepar loi » 27 Avr 2012, 22:31

whysea a écrit:Faut pas en vouloir à Loi, il n'a rien fait :mrgreen:

Sinon, rassure moi : pas de montre cassée dans l'aventure :ugeek:

(plus sérieusement, je compati, bon le plus important c'est que tu ailles pas trop mal, patati patata...etc... j'imagine que ça doit être rageant tout ça... clic un coup, ça ira mieux ;) )


Ah Ah si tu l'avait pas fait je l'aurais surement fait :twisted:

Pour toi Scorp c'est comme dans la plupart des accidents évités, si il n'y a pas chocs il n'y a pas de personne morale à incriminer sinon le conducteur du véhicule accidenté, c'est comme pour nous dans notre région, une bestiole traverse la route tu cartonnes la caisse, tu as intérêt à retrouver le bestiot autrement c'est pour ta gueule.

Bon dans ton cas c'est la merde mais l'essentiel est que tu est en vie, c'est le plus important même si je te comprends pour l'avoir déjà vécu. ;)

PS: les assureurs c'est des e.....s, c'est pourquoi chaque année avant la date anniversaire je vais les voir et je fait le mec qui va se casser, jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à faire baisser le tarif, mais dès que tu as une couille tu mange bon, comme déjà dit sur le fofo, les banquiers, assureurs, etc... c'est les pires (désolé pour les forumeurs qui pourraient se reconnaitre, mais c'est la vérité) :mrgreen:
Dernière édition par loi le 27 Avr 2012, 22:37, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités