La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Tictac40
Fou furieux

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Message par Tictac40 »

Reno a écrit : Mais c'est vrai que c'est une tannée à utiliser en mode 'mobile'. Pour la consultation ça va, mais j'ai renoncé à publier quoi que ce soit tant que je ne suis pas sur ordinateur.
Franchement je ne sais pas comment certains font pour consulter le web sur les smartphones :icon_gratgrat: même un livre de poche c'est plus grand.

Comme toi, le web c'est tranquille à la maison sur un grand écran de PC :D
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Question de génération :adodonic:

Je n'ai jamais pu me faire aux écrans tactiles. Il me faut un clavier (si possible mécanique) et une souris. Même avec un portable, c'est limite pour un usage 'normal'.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

En fait, dès qu'on est en mode classique, ça va. Il suffit de zoomer quand on est sur un téléphone.
C'est d'ailleurs de cette façon que je fait la plupart de mes post.
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Untel a écrit :En fait, dès qu'on est en mode classique, ça va. Il suffit de zoomer quand on est sur un téléphone.
C'est d'ailleurs de cette façon que je fait la plupart de mes post.
Oui, moi aussi et pour les balises notamment la resize, je me suis programmé un petit raccourci, je n'ai qu'à taper "res" pour qu'il me propose la balise complète avec la taille déjà entrée, c'est très pratique.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

sbig77 a écrit :Oui, moi aussi et pour les balises notamment la resize, je me suis programmé un petit raccourci, je n'ai qu'à taper "res" pour qu'il me propose la balise complète avec la taille déjà entrée, c'est très pratique.
Par curiosité, tu fais ça comment ? :shock:
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Reno a écrit :
sbig77 a écrit :Oui, moi aussi et pour les balises notamment la resize, je me suis programmé un petit raccourci, je n'ai qu'à taper "res" pour qu'il me propose la balise complète avec la taille déjà entrée, c'est très pratique.
Par curiosité, tu fais ça comment ? :shock:
Tu vas dans le "Dictionnaire personnel" dans les paramètres de ton tel android et tu cliques sur "+" pour ajouter un raccourci, c'est super simple.
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Tu peux donner des détails stp, parce que je n'ai pas trouvé "dictionnaire personnel" dans mon S10.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

sbig77 a écrit :Tu vas dans le "Dictionnaire personnel" dans les paramètres de ton tel android et tu cliques sur "+" pour ajouter un raccourci, c'est super simple.
Ca marche pô :|

J'ai mis "res" en mot, et Image en raccourci, mais quand je vais dans mon navigateur et que je tape "res", rien ne se passe :cry:

EDIT : ah ça y est, ça marche, j'ai inversé. J'ai mis Image en mot et "res" en raccourci :veedub:

Merci pour la combine, sbig77
:icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit :Tu peux donner des détails stp, parce que je n'ai pas trouvé "dictionnaire personnel" dans mon S10.
Tu vas dans les Paramètres, et dans le champ de recherche, tu tapes "dictionnaire personnel" msp_thumbsup
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Reno a écrit :
Alligator 427 a écrit :Tu peux donner des détails stp, parce que je n'ai pas trouvé "dictionnaire personnel" dans mon S10.
Tu vas dans les Paramètres, et dans le champ de recherche, tu tapes "dictionnaire personnel" msp_thumbsup
Voilà, c'est le plus simple car les menus paramètres sont tous différents. Dans mon A53, c'est dans "Gestion Globale>>Dictionnaire Personnel"
Verrouillé