Ici trop de pluie, je suis rester au lit
Mais le
Constat est le même, de moins en n moins de montres à se mettre sous la dent. Et quand il y en a on me prend pour un milliardaire !!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Untel a écrit:La saison ne fait que commencer.![]()
vitiflor a écrit:J'y vais plus.Comme toi que de la drouille quartz posé en vrac sur le coin d'un banc.Que dalle ou alors il faudrait aller tôt ,mais même ...La seule affaire que j'ai faite ya 2 ans pour 2 euros un réveil Sanghai à remontage mécanique avec les heures et minutes qui défilent avec des volets ,je sais plus comment ont appelle ça.
Le truc marche impec mais c'est vraiment tout.
lau84 a écrit:Perso j'ai arrêté les vide-greniers dans le HA. Jamais rien trouvé d’intéressant...
sbig77 a écrit:Moi aussi, j'ai arrêté pour l'horlogerie en tous cas ... La seule solution d'arriver à encore faire des affaires, c'est de se lever à l'aube et de "fouiller dans les voitures des brocanteurs" alors qu'ils n'ont pas encore déballé et j'avoue que ce n'est pas trop mon truc.
Nonomad a écrit:Ici trop de pluie, je suis rester au lit
Mais le Constat est le même, de moins en n moins de montres à se mettre sous la dent. Et quand il y en a on me prend pour un milliardaire !!!!
Reno a écrit:
Les KELTON d'antan ont fini par toutes être ratissées par les collectionneurs.
Reno a écrit:Tu as une photo de groupe ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités