Alligator 427 a écrit:Bonne journée !
Magnifique Alli!

Alligator 427 a écrit:Bonne journée !
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]Nico_le_Normand a écrit:- Soldat Dugenou ?
- Chef, oui Chef !
- Ça sert à quoi un fusil ?
- Chef, à fusiller, Chef !
- Et un canon ?
- Chef, à canonner, Chef !
- Et un tank ?
- Chef à t'enc... euh... à faire des jolis petits dessins de déco sur les montres, Chef !
+1[emoji1787]Nonomad a écrit:[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]Nico_le_Normand a écrit:- Soldat Dugenou ?
- Chef, oui Chef !
- Ça sert à quoi un fusil ?
- Chef, à fusiller, Chef !
- Et un canon ?
- Chef, à canonner, Chef !
- Et un tank ?
- Chef à t'enc... euh... à faire des jolis petits dessins de déco sur les montres, Chef !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et alors pourquoi tu as changé de côté ?lesmontres a écrit:Nonomad a écrit:La même qu’hier, j’ai pas eu le temps de changer. Encore une journée de dingue
Vivement vendredi et les vacances
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elle est super cette Steinhart, j’avais la même…. Il y a longtemps…![]()
d’ailleurs j’ai fais une revue ici à son sujet… je portais alors mes montres à droite …..
J'adore cette vintage, comment ça se fixe du coup ton bracelet ?spunt2A a écrit:Il fait beau ... je sort l'arrière grand mère, habillée de son tout nouveau mais néanmoins d'époque et NOS bracelet lézard pour anse soudées
spunt2A a écrit:Il fait beau ... je sort l'arrière grand mère, habillée de son tout nouveau mais néanmoins d'époque et NOS bracelet lézard pour anse soudées
spunt2A a écrit:Il fait beau ... je sort l'arrière grand mère, habillée de son tout nouveau mais néanmoins d'époque et NOS bracelet lézard pour anse soudées
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités