spunt2A a écrit:Mortima NOS
lesmontres a écrit:Ce matin je bosse sur La Rochelle, le port est magnifique avec tous ces incroyables bateaux.
Le cadre est tout à fait propice à mon chrono de régate.
Sven a écrit:La vintage de la deuxième moitié de semaine, un poil plus habillée
Le bracelet est droit à l'extrémité au niveau du boîtier, mais chaque fois que je la porte, je trouve qu'il y a un truc avec les reflets et la façon dont bracelet et boîtier se combinent, ça donne presque un faux air de bracelet intégré.
MonacoMoon a écrit:Un peu de couleur estivale aujourd'hui
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Alligator 427 a écrit:Jolies montres aujourd'hui comme les autres jours les normaux![]()
Alpina pour moi
Sympa cette SeikoSven a écrit:La vintage de la deuxième moitié de semaine, un poil plus habillée
Le bracelet est droit à l'extrémité au niveau du boîtier, mais chaque fois que je la porte, je trouve qu'il y a un truc avec les reflets et la façon dont bracelet et boîtier se combinent, ça donne presque un faux air de bracelet intégré.
La mention du 7750 a jeté un doute dans mon esprit. C’est aussi ce que j’avais en tête, mais en regardant le fond de boîte légèrement transparent je me suis dit que ça n’était peut être pas ça. J’ai fait quelques recherches et finalement c’est un ETA C01-211. Il est dérivé du Lemania 5100. Dans une approche de production de masse, il a été simplifié, 184 composants dont un certain nombre en matériaux de synthèse.lesmontres a écrit:Nonomad a écrit:Et dire qu’il y a quelques années Swatch était capable de sortir un chrono automatique pour moins de 300€. C’était bien plus qualitatif que les Moonswatch à quartz. En tout cas le rapport qualité prix était bien plus attractif mais il n’y avais pas un logo Omega dessus.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et oui Nono c’est ça la mode!
J’ai le même dans une autre version en bleu , par contre le 7750 dedans n’a jamais été très précis, je me demande si on peut les faire réviser ?
J'avais la même, et encore 4 ou 5 de ces Seiko vintage, elles me manquent toute alors hier j'ai craqué sur eBay... Je verrai bien si ça vaut vraiment le coup, les photos étaient pas très netteslesmontres a écrit:Sven a écrit:La vintage de la deuxième moitié de semaine, un poil plus habillée
Franchement ces Seiko ont une classe indéniable !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Tuoner06, Untel, vitiflor et 233 invités